Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
21 juin 2014

L'ISLE SUR SORGE....

en passant ... sur la Sorgue

nous ne pouvions pas...

ne pas nous arrêter dans ce joli village

ou, la renommé n'est plus à faire !

L' ISLE SUR LA SORGUE (là)

L' Isle sur Sorgue Juin 2014

L' Isle sur Sorgue Juin 20141

les antiquités,  bien sur !

L' Isle sur Sorgue Juin 20142

L' Isle sur Sorgue Juin 20143

la ville ...

L' Isle sur Sorgue Juin 20145

et confiserie, les spécialités de la région !!!

attention les excès

sa tombe vite sur les hanche ! hi ! hi ! hi !

mai, comment y résister ?

L' Isle sur Sorgue Juin 20144

nous avons déjeuner, à coté de l'eau

n'es-ce pas superbe ?

L' Isle sur Sorgue Juin 20147

direction....  Avignon,

mais,  avant .... passage oblitatoire par...

"La Fontaine de Vaucluse"

ou nous avons passé la nuit

à bientot !!!

Publicité
Commentaires
A
Etant tout près, je vais régulièrement y faire un tour, et j'adore.
L
Oh que de jolies photos!!!<br /> <br /> j'y vais cette année , je suis trop contente, cela fait dix ans que je n'ai pas vu l'isle sur la Sorgue.<br /> <br /> Un coin magnifique comme tout l'arrière pays.<br /> <br /> profites en bien<br /> <br /> Isabelle
P
Tu as fait de jolies photos de l'Isle s/sorgue.<br /> <br /> Il est beau mon pays, hein?<br /> <br /> Profites bien.<br /> <br /> Bisous
&
Rho qu'ils sont beaux tous tes reportages merci ça fait rêver<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Bise bis<br /> <br /> &ve
M
Merci pour ces belles photos, c'est un magnifique village.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité