Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
16 octobre 2014

COUCOU LES AMIES .....

de la folie !!!!

pleins de s rendez-vous à ne pas manquer ....

c'est génial !!!

à vos agendas ....le premier

concerne les amoureux de jardin

fête des plantes d' automne 2014

  à Courson en Essonne ce WK !

breve-courson-oct2014---23

le suivant ...

UNE BROCANTE ..."RETOUR AUX SOUCES"

dans les YVELINES

RoS Invitation JPO automne 2014-10_21

le troisième ...

autre rendez-vous à ne pas manquer!

amies passionnées du point de croix

Yvelines Point de Croix

à Chambourcy

98275176

le quatrième ..... rendez-vous ...

nous l'attendions toutes très nombreuses

depuis un bon moment déjà

 le voila arrivé !

 L'ARMOIRE DE CAMILLE

en Normandie !!!

(clic (ici) vous saurez tout)

Vente Éphémère

99487763_o

 un cinquième rendez-vous ?

"BOUTIQUE PASSAGÈRE"

nos amies créatrices se réunissent

pour nous offrir ....

cette vente éphémère à Paris

99487854

et le sixième rendez-vous

si, vous avez la chance de vous promenez par là !

ou encore mieux.... y habitez ...

le SSSUUuuud !

vente éphémère 14 créateurs

99488216

je serais à Courson Vendredi 17 octobre

je ne manquerai pas de retrouver mon amie ...

"L'armoire de Camille"

en Normandie entre..

le 21 et 24 novembre

je n'ai pas réellement encore décidée du jour ?

je vous le dirai des que possible

 je serais aussi ....à la "boutique passagère"

à Paris

et peut-être à la brocante...

"retour aux sources"

un calendrier bien chargé ce mois ...

d'octobre/novembre

mais ....que du bonheur !

de retrouver les amies à ces occasions

éphémères

je vous embrasse les amies

à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
S
Je serais de permanence toute la journée le mardi. Au plaisir de vous rencontrer. A partir de cet après-midi, installation avec une très bonne équipe, pour rendre agréable cette expo.. A bientôt. Françoise
A
Peut importe le jour, mais j'aimerai quand même le samedi matin à l'ouverture, après il y a trop de monde on ne voit plus rien....Dommage que chez moi trop se soit si petit pour vous logez.
A
Oui, dis moi quand tu descend, ce sera avec plaisir.
S
de belles promenades en perspective. J'espère pouvoir aller à celle de Paris. Du 25 octobre au 2 Novembre, j'assure des permanences à l'expo de mon club préféré, Yvelines Point de Croix. Peut-être y viendrez-vous avec vos amies ? Bonne journée. Françoise
A
Tout est trop loin sauf vente éphémère, ou j’irai.<br /> <br /> Douce soirée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité