Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
15 novembre 2014

RETOUR A MA TOUTE PREMIÈRE PASSION ......

" LE TRICOT "

je n' avais plus touché une aiguille à tricoter

depuis ....

HOOUUuuuu !!! là ! là !

je ne vous dis pas le nombre des années !

et bien ça me reprend

ET C'EST TANT MIEUX !

je viens de terminer ce pull jacquard

pour mon petit fils

"William"

DSC_0549

c'est un très vieux modèle de chez phildar

déjà tricoté plusieurs fois

pour son papa, et ses oncles quand ils étaient petits

dans d'autres coloris

(il faudrait que je retrouve la photo,

30 ans sépare cette autre réalisation)

 ça rajeunit personne !!!!

tout ça hi ! hi !

DSC_0728

et bien,  je peux vous le dire.... le tricot

c'est comme le vélo

ça ne s'oubli pas !!!!

TRICOT

d'un peu plus près .....

laine phildar, partener 6

TRICOT4

le col monté au point arrière, maille par maille

je n'ai rien oublié de l'apprentissage de ma belle maman

(plus de ce monde malheureusement)

TRICOT3

Ah ! j'oubliais ...

voici... une photo du pull à l' envers

les fils sont tissés pour ne pas accrocher les doigts

en l' enfilant

TRICOT2

pour finir la laine

j'ai fait ce petit tour de cou

tout doux.... tout chaud !

TRICOT1

mon petit William

peut attaquer l'hiver, il ne craindra pas le froid !

je retourne prés de la cheminée

finir de tricoter cette nouvelle écharpe

modèle de Flo

ensuite,

sera le modèle de l'écharpe renard

merci, beaucoup

de vos nombreux passages sur mon blog

les amies !

à bientôt ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
C
Belle bouille çe ptit bonhomme.....
Z
Le pull est magnifique et les teintes sont très jolies - bel ensemble avec le snood, il en a de la chance ce petit.
C
eh bien quand je dis que tu es douée dans tous les domaines!!!!! en voilà la preuve!!! le pull est adorable! suis quand même jalouse devant tant de talent!!!! c'est pô juste... bisous Lydie Carole
M
Ma première passion aussi! et ça fait bien longtemps que que je n'ai pas tricoté de jacquard hihihi! BRAVO! pour ce magnifique pull-over pour ton adorable petit-fils, bisous
B
Ton adorable petit William est bien gâte ! <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité