Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
23 décembre 2014

LE VINGT-TROISIÈME JOUR DE L' AVENT ....

DES IDÉES ORIGINALES POUR L' APÉRITIF !

(photos du net)

recettes de verrines ..... ICI !

GOURMANDISEDE NOEL8

(photos du net)

un apéritif festif .....

recette-du-mimosa-party-285x300

recette du .... MIMOSA PARTY ..

Ingrédients :

  • 340 ml de jus de mangue/abricot.
  • Préférez le jus de fruits au nectar de fruits.
  • 340 ml de jus d’ananas
  • 180 ml d’eau froide
  • 170 ml de jus d’orange
  • 1 bouteille champagne (froid)

Mélangez ensemble le nectar d’abricot,

le jus d’ananas, l’eau,

et le jus d’orange dans un grand pichet.

Versez le champagne dans ce mélange.

Servez bien frais.

GOURMANDISEDE NOEL14

Idée pour un accompagnement de...

vos plats..... La !

etoiles_pommes_terre_parmesan

jolis sapins

de la fantaisie dans ces petits gâteaux ...

GOURMANDISEDE NOEL4

 (photos du net)

GOURMANDISEDE NOEL12

(photos du net)

TABLES DE NOEL1

(photos du net)

autres recettes.....  LA !

bonne préparation

à tous,  et toutes !

à demain....

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette recette.<br /> <br /> Bises
M
Merci pour toutes ces bonnes recettes et tes superbes photos tout au long de ces jours.<br /> <br /> Des desserts bien alléchants à essayer.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
M
Superbes photos je vais puiser quelques idées dans ces petits plats de Noël ♥♥♥
V
tout ça est bien alléchant , j'adore les étoiles pommes de terre<br /> <br /> aujourd'hui j'ai fait des étoiles aux 4 épices ( recette sur mon blog )<br /> <br /> bonne soirée
S
Merci Lydie, notre Fée d'Hiver pour ses bonnes recettes ! j'ai trouvé mon bonheur avec les desserts. Bon Noël entourée des tiens. Sylvie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité