Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 janvier 2015

LE PREMIER JANVIER ....

je continue le rêve... pour cette journée

du premier jour de l' année !

journée des souhaits ...

et des bonnes résolutions ! hi ! hi !

mon oeil !!!

ça dur jamais !!!

pas pour vous ?

(photos du net)

DECOR EXTERIEUR POUR NOEL 200910

toujours cette belle nature !

(photos du net)

DECOR EXTERIEUR POUR NOEL 200911

encore un peu de deco à l'exterieur....

(photos du net)

DECOR EXTERIEUR POUR NOEL 20091

(photos du net)

petit clin d' oeil à mon amie Flo

la fenêtre de droite en haut de la photo

c'etait au 33

que de bons souvenirs !!!

TOUT LE BRICOLAGE PAPIER DE NOEL

le petit matin ....

(photos du net)

DECOR EXTERIEUR POUR NOEL 2009

(photos du net)

GOURMANDISEDE NOEL10

la joie ... des enfants

(photos du net)

IMAGE NOEL A L'NTERIEUR1

la bonne année .... toute en gourmandise !!!

(photos du net)

GOURMANDISEDE NOEL2

(photos du net)

TOUT NOEL 2009

l' apparat d' une belle table de fête !

(photos du net)

GOURMANDISEDE NOEL4

(photos du net)

TABLES DE NOEL

j' espère que cela vous a permis

de vous évader encore un peu,

de rêver beaucoup !

c' était le but

je n'ai malheureusement pas pu répondre à toutes,

vous êtes vraiment trop nombreuses

(j'ai pourtant essayé, pour quelques unes)

mais ....là, ce n'était plus possible !

avec les préparatifs des fêtes

sachez que ces petits moments passés au quotidien

avec vous !

ont été un grand bonheur partagé,

pour moi !

vos passages sur ce blog,

vos commentaires, sont d'un grand soutien

et pour certaines se partage est devenu au fil du temps

un rendez-vous très amical.

 au fil de nos rendez-vous,

de nos rencontres

comme quoi ....

le rêve, la blogo

crée aussi des liens amicaux

et que le virtuel

n' existe pas sur la blogo,

si, on le souhaite !

je vous donne donc ....rendez-vous !

pour Noël Prochain ?!

je terminerai par ce grand poète ....

" JACQUES BREL "

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, 
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, 
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions. 

Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil 
et des rires d'enfants.

(paroles de Jacques Brel)

Le talent, ça n'existe pas. 
Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose.

(jacques Brel)

je vous embrasse

et vous dis à très bientôt...

pour une vie plus réaliste !!!

bisou les amies !

Publicité
Commentaires
A
De jolies mosaïques.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année.
L
Voilà venu mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année , qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs et merci de tout ♥ pour cette belle féerie offerte le long de tes billets !
C
Merci pour cette sélection de superbes images qui nous permettent de séjourner encore un peu dans l'ambiance féerique de Noël !<br /> <br /> Christine
N
Merci pour tes gentils voeux et toutes les jolies choses que tu partages avec nous. Biz Nicole
L
Merci pour ces beaux reportages de 2014, continuez à nous enchanter pour 2015, je vous souhaite une belle année ainsi qu ´à vos proches,peu t être aurons nous un jour l'occasion de nous rencontrer chez Jadis et naguerre,bien affectueusement.Isa
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité