Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
4 janvier 2015

NOËL ... pas eu le temps de le faire jusqu' a maintenant...

je ne résiste pas à l'envie 

de vous montrer la photo de....

" MES PETITES CANAILLES "

la nuit de Noël

le nez écrasé sur la vitre !

pour essayer d' apercevoir le Père Noël

au loin dans le ciel ?!

NOEL 20141

mon sapin aux couleurs traditionnelles

cette année

Rouge et Vert

une fois n'est pas coutume !

et oui, ça change avec les autres années

ou ils étaient tous et toujours

blancs !

mes petits lutins malins ont pris places

dans le sapin

ainsi,  que mes bonshommes de neige

réalisés l'an passé

NOEL 20142

oui,  je sais un sapin artificiel !

vous me direz ....

(je l'ai acheté il y a... au moins 4 ans

bien amorti maintenant)

mais... que voulez-vous

j'en avais un peu raz le bol

de mettre des sous dans un sapin

coupé au moins.... 1 à 2 mois avant la Noël

et qui.... à la maison

ne durait pas plus d' une à 2 semaines  !

NOEL 20144

 ma table.... très simple

sans chichi !

toujours aux couleurs de Noël

Rouge et Vert

petits décors sur les fenêtres

personnages bois

(fait par Mr fée d' hiver)

collés avec du double face

NOEL 20148

une pomme bien rouge, bien ronde

puis ...coller une bougie avec de la cire fondue

au centre de la pomme

pour en faire des marques places

motif emprunté à ....

" PRUNELLE GRISE " (ici)

Merci, madame Prunelle Grise

si vous ne connaissez pas encore son blog  ?

aller lui rendre une petite visite

magnifique blog !

NOEL 201414

nappe rouge et serviettes vertes

de chez ..... Beauvillé (Alsace)

NOEL 201412

mes petites canailles, et moi même

nous vous souhaitons ....

une belle et joyeuse année 2015

NOEL 20145

A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux.<br /> <br /> Bonne année.
B
Belle année, amitiés.
B
Un peu en retard, quel beau sapin et quelle jolie table. Et tes petits sont adorables. Bel après-midi.
M
La magie de Noël chez toi Lydie... <br /> <br /> Quoi de plus merveilleux que de voir les étoiles briller dans les yeux de nos petits! C'est un doux moment qu'il faut savoir savourer, le temps passe si vite... <br /> <br /> J'ai le souvenirs de mes noëls d'enfance, et j'aime l'idée qu'il en sera de même pour mes loulous...<br /> <br /> Bisous Lydie.<br /> <br /> Martine.
P
Adorables tes petites canailles ...J' adore ta décoration de Noël en rouge et vert ....<br /> <br /> Gros Bisous et douce et belle année 2015 Lydie ♥
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité