Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 janvier 2015

JE VIENS DE TERMINER QUELQUES OUVRAGES ....

comme ce sac !

PRUNELIA SON SAC POUR L' EQUITATION

Car cet été ...

Après une initiation à l' équitation,

c'est devenue une véritable passion

pour Prunelia !

il lui fallait un sac pour ranger ses vêtements,

son matériel, brosses etc ....

j'ai donc fait le sac, et je l'ai personnalisé un peu

BRODERIE COUTURE PRUNELIA 0

assez long pour mettre la cravache...

BRODERIE COUTURE PRUNELIA2 a

assez large,  sans trop pour mettre la bombe ...

BRODERIE COUTURE PRUNELIA1 & (2)

découpé une tête de cheval, et un fer à cheval

dans un tissus imprimer

le surpiquer sur ce tissus... Maron

(genre simili cuir trouvé chez les Ursules)

 doubler de cette batiste à petites fleurs coordonnées

BRODERIE COUTURE PRUNELIA1 & (1)

pour m'aider à le réaliser 

j'ai trouvé un super tuto chez ..." Au Fil Rouge "

LE TUTO ..... Là !

surtout aller le découvrir

il est génial !

je lui ai fait un petit pochon assorti
avec ses initiales

pour ranger les brosses

BRODERIE COUTURE PRUNELIA

 pour terminer dans les ouvrages réalisés

ces dernières semaines ...

il y a aussi cette écharpe Renard !

TOUR DU COU DEC

une amie Blogueuse m' a très gentiment envoyé

les explications de ce modèle

 je ne le trouvais plus chez Phildar

 vieux modèle

Montages

(juste un peu adapter les explications)

Merci !!! Fanfan

son blog... "Les Souvenirs Brodés"... Là !

grâce à toi,  ma petite fille

à son renard autour du cou !!!

et elle ne le lâche plus  !

elle lui a même donné un prénom

il s' appelle ....."FOXIS"

trop mignon !

Bonne Journée les amies

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
bonjour pouvez-vous s.v.p me faire parvenir le patron du renard ce serait sympa il est magnifique !!! merci bcp
M
Bonjour. je souhaite réaliser ce magnifique petit tour du cou mais je n'arrive pas à trouver les explications, n'étant plus édité par Phildar. Serait il possible de votre part de me les envoyer ? <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Mon adresse mail:<br /> <br /> elisabeth.rozec@hotmail.fr
A
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bises
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> il est superbe ce sac la classe bises
M
Vraiment Lydie tu fais des merveilles...<br /> <br /> Prunélia va être fière et heureuse d'avoir un aussi joli sac pour se rendre à l'équitation!!! Tu es une mamie exceptionnelle...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Martine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité