Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
15 janvier 2015

BRODERIE DE SAISON ....

avant toute chose....

j'ai une pensée pour les familles des Victimes.

Comme il est difficile de parler

de chose légère ...

après,  cette actualité bouleversante,

dans notre Pays !

.....

Alors, même si cela est très difficile

Je me lance ...

et vous montre mes petites broderie

celle-ci ....

terminée en décembre 2014

modèle de....

"JARDIN PRIVE"

de Nathalie Cichon

"Patchwork de Noël " Ref : FT 27

elle sera pour.... William

avec son petit train, et le père Noël

NOEL BRODERIE4

cette autre broderie ....

commencé dans les premiers jours de janvier

et deja terminée

même Créatrice modèle

"Patchwork Hiver" Ref : FT09

avec son bonhomme de neige

elle sera pour .....Prunelia

née en hiver le 26  janvier

NOEL BRODERIE2

puis.... ce modèle

fait il y a quelques temps ....

de la Créatrice.... "Sara Guermani"

modéle.... "Christmas Window"

NOEL BRODERIE1

le voila encadré ..... maintenant

DSC_0239

quelques détails..... pour la neige ....

j'ai coupé

des bandes de 4 cm blanc/cassés, 

déchirées sur tout le long

posées autour de l'encadrement

pour imite la neige.

l'idée n'est pas de moi !

mais,  de mon amie Regine

(pas de blog)

Merci, ma belle, pour cette belle idée !!!

NOEL BRODERIE

et le voici..... encadré

il reste le deuxième à faire dans le même esprit !

NOEL BRODERIE3

je vous embrasse les amies ....

à bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
Félicitations pour ces jolies broderies, il est vrai que nos petits enfants nous motivent!
A
ça fait du bien cette douceur.<br /> <br /> Bises
P
J'adore tes jolies broderies de saison !
P
Jolie broderie, mise en valeur par son encadrement.....<br /> <br /> La vie continue,.....<br /> <br /> La broderie pour s'apaiser, c'est ma thérapie....
R
J'adore ton encadrement, il est parfait pour cette jolie broderie...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité