Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
19 janvier 2015

CARTONNAGE .....

Ma petite Fille

Prunelia

fêtera ses 8 ans le 26 Janvier

 pour l'occasion...

je viens de terminer cette petite boite

très colorée

(Mais Chut !!!! c'est une surprise !)

la boite a été réalisé avec....

ce papier fantaisie

que j'adore !

(encore plus aujourd'hui !)

" si.... tous les enfants du Monde

se tenaient la main "

CARTONNAGE PRUNELIA2

papier acheté,  il y a un certain temps ....

à la théière de bois à Versailles (la)

CARTONNAGE PRUNELIA1

(boite Longueur 26 cm x 21 cm)

couvercle à deux battants sur charnière,

et plein de petits rangements

CARTONNAGE PRUNELIA

les couleurs vives,

et ces personnages très symboliques

ma princesse va adorer !

j'ai hâte de lui offrir.

à très vite les amies ....

Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe, quel pep's pour cette petite boite, tout plein de rangements pour cacher des trésors bonne journée
C
Bravo, superbe travail, comme d'habitude, tu as vraiment des doigts de "fée", Prunelia va pouvoir y ranger plein de trésors en pensant à sa Mamie<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Christiane
B
Quel talent! Bravo. Ah les petits-enfants qu'est-ce qu'on les aime. J'ai une petite-fille de 3 ans, Chiara et une autre de 8 jours, Mila. Et mon autre fille doit accoucher d'un jour à l'autre aussi d'une petite fille. Cette annee 2015 sera une grande annee pour nous. Belle soiree. Brigitte
M
Quelle magnifique boite, tout y est pour faire le plus beau des cadeaux à ta petite fille BRAVO!
M
quelle merveille !!! bravo !!!<br /> <br /> je redeviendrais bien une petite fille pour avoir une belle boite comme ça !!!!<br /> <br /> bonne soiree
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité