Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 janvier 2015

COUTURE .....LA SEMAINE PASSÉE

rien que pour mes petits canailles ...

"Prunélia et William"

la semaine des deux en un !

des petits présents

à rajouter au cadeau d' anniversaire

de Prunelia

mais.... qu'es ce quoi.... donc ??? Ça ?

deux fonctions en une !

mais.... pas que !

c'est un près ....oui, oui !

ou Prunelia....

pourra jouer avec ses Play-mobile dessus,

(chevaux, écurie, équitation etc...)

mes dernieres realisations2

 le cordon fluo,

sert de barrière pour les chevaux

et une fois fini de jouer

quand maman demande de ranger

les jouets rapidement.

ni une,  ni deux,

il faut  simplement tirer sur le cordon fluo,

pour emprisonner les jouets

restés dedans.

et suspendre cette boursse pour la ranger

fini la corvée .... de ranger les jouets !

pas mal, non ?!

mes dernieres realisations7

je l'ai fait de cette dimension

un cercle de 80 cm de diamètre en simili cuir vert,

recouvert d'un tissus assortis

des petites pattes en biais

parsemées de petites fleurettes

pour faire glisser le cordon fluo.

après...

vous pouvez l' adapter aux couleurs

de la chambre de l'enfant.

et aux dimensions que vous souhaitez !

valable aussi....

pour nos petits bazars !

WILLIAM

je lui ai cousu ce tapis " Chantier "

ce panneau "chantier construction"

acheté chez ...

LA FARANDOLE DES TISSUS (là)

DSC_0347

cousu sur un tissus fin genre polaire, ou plaid.

DSC_0336

Mon petit Bout d' hom pourra jouer

à sa guise avec ses camions,

mes dernieres realisations1

et après  ?

il pourra s'en servir comme plaid pour lui tenir chaud

  en regardant son dessin animé préféré !

là aussi..... un deux en un!

bien pratique !

une fois plier, il ne prend pas de place. 

DSC_0337

il me reste à faire le sac

pour ranger le panneau routier.

et avoir la possibilité de l'emmener

chez les copains pour jouer avec eux.

bonne semaine les amies !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Tes petits enfants ont vraiment de la chance d'avoir une grand-mère comme toi ...tes réalisations sont très astucieuses ...<br /> <br /> Bisous Lydie et passes une belle après-midi ♥
Z
de super idées pour deux enfants comblés <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
M
Des doigts de Fée et le tour est joué, ils sont superbe et pratique, tout le monde est content les enfants et les mamans BRAVO! à toi, bisous
&
Tout simplement magnifique Bravo Lydie<br /> <br /> Bises
M
Ce sont de superbes cadeaux pratiques... et très beaux...<br /> <br /> Trop facile de ranger les petites pièces de cette façon !!!<br /> <br /> Cela conviendrait bien à mes petites filles qui jouent des heures avec leurs playmobil et légo... Tu me donnes une superbe idée, merci Lydie, tu es vraiment une mamie fée...<br /> <br /> Amitiés, Martine.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité