Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
19 mars 2015

PRÉPARER PÂQUES ....

il est temps de penser à Pâques !

début Avril ....

oh ! là ! là !

je n'ai encore rien préparé,

et vous ?

quelques idées dénichées sur ....le net !

(un clic sur la photo pour l' agrandir)

du noir ?!

DECOUPAGE - BRICOLAGE PAQUES

du sobre ?!

BOITE A OEUFS PAQUES

du bricolage maison ?! personnalisé  le décor

LES OEUFS DE PAQUES1

du Naturel ?!

BOITE A OEUFS PAQUES1

du Champêtre ?!

Couronne de Paques1

de la couleur ?!

TABLES - PAQUES

de la fantaisie ?

CUP CAKE

du vert ?!

PAQUES POULES1

du mauve ?!

TABLES - PAQUES1

du rose ?!

Couronne de Paques

Du orange ?!

PAQUES POULES

de la gourmandise ?!

CUP CAKE1

quelques idées simples ....

effet garantie sur une table !

CUP CAKE2

un decor avec des  oeufs ?!

LES OEUFS DE PAQUES2

ou encore petit bricolage avec nos pti' bout de choux

pour une ambiance familiale ?!

LES OEUFS DE PAQUES

que l'embarras du choix !

j'ai déjà ma petite idée sur le sujet,

juste trouver le temps !

bonne journée les amies

et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles photos, de jolies idées à prendre, bisous
S
ben moi non plus<br /> <br /> petit fils toujours pas là<br /> <br /> c'est plus cet œuf là que l'on attend LOL<br /> <br /> bises
C
Comme tu dis l''embarras du choix, merci à toi pour toutes <br /> <br /> ces mosaïques tellement jolies, vivement Pâques !<br /> <br /> bisous & très bon we Christine
M
C'est beau j'adore. Je te souhaite un doux printemps<br /> <br /> Grosse bise
M
Superbe comme toujours, de très bonnes idées pour s'inspirer.<br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes ces belles choses.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité