Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 mars 2015

NOTRE ARRIVEE CHEZ LOVERLIJ ....

tout à coté de Bruges

à la campagne

avec son somptueux jardin

aux roses anciennes et buis.

c' était une Surprise !

pour nos enfants

vous connaissez déjà les amies ?!

j' ai souvent fait de nombreux posts ?!

 sur ces chambres d' hôtes chez ....

" LOVERLIJ " voir.... là

.....ici  

et encore... là

WK en belgique avec nos petits 23 03 201529

magnifique demeure en briques et volets traditionnels

WK en belgique avec nos petits 23 03 201514

WK en belgique avec nos petits 23 03 201513

la nature est encore endormie

seules quelques fleurs

comme les hellébores apparaissent.

le jardin se réveil à peine

WK en belgique avec nos petits 23 03 201516

 vous pourrez admirer le spectacle

de toutes ces roses épanouies à la belle saison.

le jardin est à son apogée en mai/juin

une merveille !

DSC_0230

DSC_0278

les daims, le cheval,

font l' attraction des enfants

ils sont derrières les dépendances

WK en belgique avec nos petits 23 03 201527

 les dépendances restaurées et tout juste terminées,

accueillent

ces deux nouvelles chambres depuis peu.

DSC_0132

 la maison, le jardin et ces chambres d' hôtes

un vaste projet... de plusieurs années

réalisé et finalisé

par le courage d' une seule femme ....

"Lies" (se prononce lise)

elle entretien sa maison, et son jardin

de mains de maître

je crois me souvenir que le terrain est de ... 

8000 m2  principalement consacré

aux roses,

sa grande passion !

(avec seulement de l' aide pour la taille des arbres et des buis)

WK en belgique avec nos petits 23 03 201511

j'ai voulu faire découvrir le jardin

cette belle nature à mes petits enfants

WK en belgique avec nos petits 23 03 201528

ensuite, nous nous sommes dirigés

vers la maison

  un petit déjeuner nous attendait

WK en belgique avec nos petits 23 03 201524

WK en belgique avec nos petits 23 03 201517

ce samedi matin

dans la salle à manger

nous étions nombreux à déjeuner

à la même heure.

je n'ai donc pas pu faire de photo

quelques unes seulement, après le départ des hôtes

WK en belgique avec nos petits 23 03 2015

les  chambres très romantiques aux rideaux

de dentelles ancienne.

 cheminée dans chacune d' elle

un vrai bonheur !

arrivés de nuit !

pas facile de faire des belles photos

(sans flash, à la lumière électrique)

j'ai hésité à vous les montrer tellement

le résultat est affreux

RRHHOOooo !!!

(d'aspect jaune, cela ne reflète pas du tout la réalité)

désolée !

en réalité cette chambre magnifique

est toute blanche

elle a était attribuée à Aurélie et Stéphane

et mes petits enfants

WK en belgique avec nos petits 23 03 20157

cheminée très appréciée des parents

autant de mes bouts choux

WK en belgique avec nos petits 23 03 201526

  la deuxième chambre était la notre.

le dessus de lit de couleur beige foncé

cette chambre aussi

est toute blanche

avec des touches de gris pour les meubles

WK en belgique avec nos petits 23 03 20159

salle de bain blanche, et une touche de gris clair

meuble ancien bois naturel sablé

WK en belgique avec nos petits 23 03 201510

 WK en belgique avec nos petits 23 03 201519

 dans cette douce ambiance

une cheminée dans chaque chambre

 diffuse une agréable chaleur

ou, l' on se laisse bercer bien volontiers

pour une bonne nuit de sommeil

bien mérité !

DSC_0202

Prunelia a adoré !

terminé pour aujourd'hui  !

si vous souhaitez à votre tour

profitez de cette adresse ....

"LOVERLIJ" le lien ....

je vous remercie de vos commentaires

toujours très agréables de lire

vos petits mots.

je vous en remercie !

je vous embrasse les amies

à Bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Oui, sans vouloir vous déranger bien entenduJ'ai envie de dire que je trouve très beau de votre part de nous faire rêver et mon plus grand souhait et de pouvoir un jour me rendre à Loverlij et rencontrer Lies.Amitiés Et encore merci pour ce magnifique blog!
V
Je pense qu'il n'existe pas de mots assez forts,pour dire ce que l'on ressent en face de toutes les photos de Loverlij.Juste une question :les rideaux des nouvelles chambres que vos enfants ont occupés,connaissez vous la marque et la provenance? Amitiés.
C
Un jour....
N
trop beau ce partage bises
M
J'adore tout ces beaux endroits. Qu'elle jolie balade . Doux week end
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité