Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
4 avril 2015

JOYEUSES FETES DE PAQUES

je vous souhaite à tous et toutes

du fond du.....

de belles et joyeuses Pâques

une petite surprise ....

Couronne de Paques

(les photos sont prises sur le net)

DECOR POUR PAQUES1

 des idées pour Pâques

parfois..... insolites ou amusantes !

CUP CAKE2

des idées gourmandes

CUP CAKE6

chez.... Amuses bouche

j'aimerai pouvoir faire ces recettes pour Pâques ..... là

et celle-ci

VERRINES SALEES1

CUP CAKE7

petites deco avec 3 fois rien !

TABLES - PAQUES

DECOR POUR PAQUES

L' Art Floral pour Pâques

DECOR POUR PAQUES

HAPPY SPRING !!!!

à bientôt les amies

Publicité
Commentaires
M
ravissantes mosaïques ; merci pour le partage <br /> <br /> Bon week end pascal et Biz' chocolatées
D
Que tout cela est beau !<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de Pâques ! <br /> <br /> Cath
M
Tu as l'art de faire de belles mosaïques ! Personnellement, je ne sais pas faire !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques, bises<br /> <br /> Marie *
D
Très bonnes fêtes de Pâques en famille ma douce Lydie.<br /> <br /> Plein de bisous.
L
Merci pour toutes ces bonnes idées<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité