Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
14 avril 2015

LA PEINTURE A L' ACRYLIQUE ....

Je prends des cours de Peinture

dans mon village.

 voila, mon dernier né

(soyez indulgentes les filles, j'apprends !)

" petite mésange sous la neige"

né sur la toile en fin d' hiver

DSC_0921

je l'avais arrêté quelques semaines

ne voyant pas l'inspiration venir.

je l'ai terminé ce matin.

DSC_0920

du grand soleil,

et de la chaleur dans le jardin

mon oiseau peut prendre son envol

vers le printemps....

perché dans cet arbre

que j'aime tant !

bien placé au jardin pour le mettre en valeur

MES PEINTURES3

"pyrus salicifolia pendula"

MES PEINTURES

feuilles allongées vert de gris, fleurs simples blanches

aux étamines pourprées

MES PEINTURES1

magnifique sous ce ciel bleu

MES PEINTURES2

Le voilà à gauche de la photo

 un peu plus tard dans la saison en mai/juin

Mon jardin 1juin 2008 (12)

je vous souhaite

une très bonne journée ensoleillée

les amies

DSC_0917

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
Elle a trouvé sa place ds ton beau jardin cette petite mésange..bonne continuation!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Z
tu es aussi très douée en peinture ! <br /> <br /> ton jardin est vraiment superbe<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
G
Suis tout simplement baba !!!!!!!
A
Une jolie petite toile.<br /> <br /> Bises
M
Superbe peinture et superbe jardin...<br /> <br /> Bonne soirée.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité