Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 avril 2015

MON JARDIN EN AVRIL .....

Quand je pense qu'il y a que deux semaines

c' était encore..... l' hiver au jardin

et maintenant la nature s' éclate !

avec ce soleil et la chaleur  presque estivale

NOTRE JARDIN AVRIL 20151

ne pas oublier la brouette outil indispensable au jardin

car la nature se réveille, oui !

et la quantité de travail qui va avec...

car un jardin

ne se fait pas tout seul !!! hi ! hi !

bien dommage .....pour mes vieux os ! RRHHooooo !!!

NOTRE JARDIN AVRIL 20156

mais le resultat est ... là !

NOTRE JARDIN AVRIL 20154

"le potager"

ou nous allons essayer de trouver du temps

pour planter salade, radis, courgettes, haricots vert etc ...

NOTRE JARDIN AVRIL 20155

fleurs du "Pyrus salicipholia pendula"

MES PEINTURES2

NOTRE JARDIN AVRIL 20157

tout a pousser à une rapidité

durant ces 15 jours !

NOTRE JARDIN AVRIL 20152

mon autre prunus fleurit, quand le premier à terminé sa floraison

donc..... j'ai le droit à un mois de fleurs

voir plus suivant les années ?!

(pas la même variété)

NOTRE JARDIN AVRIL 2015

NOTRE JARDIN AVRIL 20153

ces fleurs sont pour vous !

merci, pour vos doux commentaires.

je vous souhaite une très belle semaine ensoleillée

à bientôt les amies !

Publicité
Commentaires
M
BRAVO! très beau jardin, bisous
A
Superbe ton jardin,bravo.<br /> <br /> Bises
Z
qu'il est beau ton jardin ! cela demande certainement beaucoup de temps pour s'en occuper !!! mais quel bonheur de le contempler ensuite<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
D
Coucou Lydie ! Comme d'habitude, je ne me lasse pas de regarder les photos de ton jardin ... MAGNIFIQUE ! Que de belles plantes, de belles fleurs, de beaux arbres ... J'adore !<br /> <br /> Bisous et belle journée au jardin ... Cath
C
Du boulot mais quel résultat, c'est juste superbe<br /> <br /> bravo & merci pour toutes ces jolies mosaïques, <br /> <br /> bises & belle soirée Christine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité