Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 avril 2015

PETIT MOT D ' ENFANT .....

il y a quelques jours

j'ai eu le bonheur de garder mon petit d' hom ...

" William"

il a bien profité du jardin,

le temps était au beau !

mais, avec beaucoup de vent

ce qui permettait aux fleurs du Prunus Rose

de tourbillonner au vent

c'etait très joli !

 bien intrigué par le phénomène

William s'est installé sous l' arbre

un bon moment hi ! hi !

A - LES POULETTES au JARDIN 2014

Mamie..... viens vite !!!!

regarde... regarde ..." il neige des Fleurs"

(sur les photos malheureusement on ne distingue pas trop)

A - LES POULETTES au JARDIN 20142

j'adore tout ces petits mots d' enfants

que je garde bien précieusement 

pour les redecouvrir plus tard

quand ils sont adultes....

A - LES POULETTES au JARDIN 20141

comme le petit mot de son papa,

écrit avec la complicité de son frère Thomas,

il y a de nombreuses années

retrouvé dans ma boite à secret !

il y a peu de temps

IMG_9844

J' ADORE !!!!

bisou les amies

bonne journée ....à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Plein de poésie ce petit ange.<br /> <br /> Bises
Z
ah !on les voit les mamies qui se régalent de garder leurs petits,ici aussi c'est "pouponnage" que c'est mignon ces mots d'enfants tu as une boite à secrets j'ai une boite à trésors rien que du bonheur
M
adorables et craquants ces mots d'enfants : je les ai tous gardés de mes 2 enfants et j' en ai déjà...un pleine chemise de mes ♥4 petits enfants♥ : que du bonheur!!<br /> <br /> Biz' et bon 1er Mai plein de Bonheur
R
Des amours ! nos petits bouts d'homme ! Je me régale au quotidien. Joyeux premier mai et plein de gros bisous à tous les 2. Patricia
I
Trop mignon ces petits mots, les enfants arrivent toujours a nous donner le sourire<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité