Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 mai 2015

BRODERIE .....

petites précisions

la broderie....

du pot de confiture "bonne maman"

P1060424

vient de ... "THEA GOUVERNEUR "

sur ce modèle

il y avait plusieurs pots de confiture

g3047-z

je n'ai broder que le pot.....

"Bonne Maman"

 il y a maintenant de nombreuses années

♥ ♥ ♥

 pour ce qui est .... de l' album photo

IMG_8227

réalisé de mes petites mains

(heuuu ! pas si petite que ça, d' ailleurs)

à l'occasion de l' anniversaire

de mon amie...

Alix ici

ou encore.... là

dans sa maison en Alsace, 

ou nous aimons nous retrouver

A 2 - CARTONNAGE DIVERS1

le coeur broder est certainement du...

"passé composé"

pour le reste de la broderie

  composition réalisé par mes soins

l'interrieur de l' Album

acheté chez ... "ARTMO"

A 2 - CARTONNAGE DIVERS2

voila, quelques photos

au moment de sa construction

(un clic sur les photos pour les agrandir)

ALBUM D' ALIX (1)

ALBUM D' ALIX (4)

coté pile/coté face de l'album

ALBUM D' ALIX (2)

si vous souhaitez voir les autres réalisations 

  cartonnage ou broderie

vous pouvez regarder...

les rubriques à gauche de mon blog

je crois cette fois,  ne rien avoir oublié !

bonne journée les amies

à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Oh comme tout est beau.... j'aimerais trouver plus de temps pour me remettre à la broderie. J'adore ! <br /> <br /> belle soirée. Bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
P
Tellement bien d'avoir la patience requise pour faire des merveilles en broderie....<br /> <br /> Belle journée à toi et des bisous<br /> <br /> Pat
L
Coucou Fée d'Hiver, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est Très Jooliii: moi je ne sais pas faire sniff sniff..... je suis jalouse!<br /> <br /> est ce que vous réalisez des petites choses pour d'autres personnes?<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que je sois loin de vous pour apprendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> Amitiés
C
Cet album est une pure merveille !
C
plus vrai que nature !!!! bravo ! bisous, val
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité