Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
22 mai 2015

ON CHANGE COMPLETEMENT D' UNIVERS AUJOURD' HUI !

 post spécial...

pour amoureuses des travaux d'aiguille

je vous emmène avec moi ...

direction..... PARIS

découvrir la boutique ....

"LES BRODEUSES PARISIENNES" (là)

LES BRODEUSES PARISIENNES7

LES BRODEUSES PARISIENNES2

deux charmantes personnes nous reçoivent

dans cette boutique parisienne

l'une....

préparait de nombreuses commandes

destiation le Japon

et oui, mesdames, les Japonaises sont passionnées

de notre broderie....

Française !

tandis que la seconde ...

était sur le point d'aller poster...

  les nombreuses commandes

attendues aux 4 coins de France

et de pays lointains.

LES BRODEUSES PARISIENNES4

.....broderie enfantine

LES BRODEUSES PARISIENNES1

broderie pour les gourmands ou ....les gourmandes !!!

LES BRODEUSES PARISIENNES9

LES BRODEUSES PARISIENNES3

broderie rafinée pour..... BéBé

avec cette petite robe !

LES BRODEUSES PARISIENNES

LES BRODEUSES PARISIENNES8

broderie et accessoires très, très ...... girly !

LES BRODEUSES PARISIENNES11

LES BRODEUSES PARISIENNES12

LES BRODEUSES PARISIENNES13

 accessoires de... couture

pour passionnées du petit point comptés !

LES BRODEUSES PARISIENNES10

la toile de Jouy

LES BRODEUSES PARISIENNES5

sans oublié nos compagnons de chaque jour ....

les chiens, et chats !

LES BRODEUSES PARISIENNES6

DSC_0446

je quitte la boutique

contente d' avoir fait la connaissance

des créatrices...

j'ai découvert un peu mieux

leur univers

"Les Brodeuses Parisiennes"

 nous racontent toujours une belle histoire

sur chacune de leur creation.

***

avant de retrouver ma campagne,

envie.... de faire un petit tour

au marché St Pierre -  Parix XVIIIe

(photo année 1911)

dscn1020

plus exactement,,,,  FROU-FROU

 et là ! .... je ne résiste pas

j'ai acheté quelques tissus,

galons, boutons,

tulle gris et blanc etc....

quelques petites réalisations à venir...

affaires à suivre ...

en attendant voici quelques photos pour vous !

bien sur !

je pense toujours à vous !!! hi ! hi !

LES BRODEUSES PARISIENNES22

LES BRODEUSES PARISIENNES15

LES BRODEUSES PARISIENNES16

LES BRODEUSES PARISIENNES17

LES BRODEUSES PARISIENNES19

je ne vous dis pas la collection de boutons !!!

LES BRODEUSES PARISIENNES14

tissus coordonnés, ainsi que le biais, tissus à coller etc ...

LES BRODEUSES PARISIENNES20

LES BRODEUSES PARISIENNES21

LES BRODEUSES PARISIENNES18

A vous voyez ....impossible de résister

à toutes ces merveilles !

toutes ces couleurs magnifiques

pour le printemps .

j'ai même trouvé...

des tissus bien sympa en solde !

à 3 euros

je crois que dans pas longtemps

ils vont me revoir !!!

Douce soirée les amies

à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Ma belle soeur m'avait fait découvrir les brodeuses parisiennes et c'est vrai que les 2 personnes qui tiennent la boutique sont charmantes!!!<br /> <br /> Quant à Frou Frou, c'est un joli lieu et je suis ravie depuis qu'une nouvelle petite boutique a ouvert dernièrement non loin du Bon Marché et France Duval Stalla... (la mercerie et la Droguerie du BM étant maintenant fermé).<br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> sdd
M
Jolies boutiques, la prochaine fois que je vais à paris j'irai, bisous
P
Une vraie caverne d'Ali Baba pour qui sait tenir une aiguille....<br /> <br /> Boone fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
M
De très jolies boutiques mais c'est si loin pour moi.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
P
Merci pour ces belles visites !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité