Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 juin 2015

VOUS AVEZ DIT JOLI MON JARDIN ?

vous le pensez toujours ???

quand je vous dis que....

ce sont de gros travaux au jardin !

nous avions fait la terrasse coté nord

et coté sud attendais depuis de nombreuses années

jusqu'a maintenant cette terrasse était en béton

et cela devait être provisoire !

(comme chez tout le monde,

le provisoire peut durer longtemps hi ! hi !)

aller je vous fais voir !!!

oh là ! là !

les grandes manoeuvres !!!

 le terrassement,  les camions, dans mon joli jardin 

c'est pour la bonne cause !

DERNIERE PHOTOS juin 2015

heureusemùent la petite pelleteuse de

mon petit fils "William" est là !

les travaux vont bien avancés !

DERNIERE PHOTOS juin 201510

terrassement, remblai, grave ciment,

ensuite... bien tasser le tout

DERNIERE PHOTOS juin 20151

livraison de pavés anciens

vous le reconnaissez toujours mon joli jardin ???

DERNIERE PHOTOS juin 20152

faut pas avoir peur avec "Mr fée d'hiver"

il est dans son élément,

comme un poisson dans l'eau

moi,  un peu moins !

même si, je suis habituée depuis 40 ans

de le voir manipuler ces engins !

surtout qu'il a du mérite à faire ces travaux

en ce moment, il est tombé ....

 une hernie discale,  

un tendon partiellement rompu à son épaule gauche

 semaine prochaine,

infiltration et plus bouger.

DERNIERE PHOTOS juin 20153

ta ta ta tammmm !!!

voili ! voilou !

ma terrasse tant attendue

elle apparaît  joliment

DERNIERE PHOTOS juin 20156

elle sera finie juste avant les grandes chaleurs

bon, avant tout ca !

il y a du boulot !

DERNIERE PHOTOS juin 201511

je ferai d' autres photos une fois la terrasse finie

pour vous montrer le résultat final !

je terminerai avec un peu de verdure

au jardin 

si, si....

  il en reste encore un peu !!! hi ! hi !

DERNIERE PHOTOS juin 20154

DERNIERE PHOTOS juin 20155

c'est un rosier liane partie à l'assaut d' un érable

de rosier peut atteindre 10 à 15 mètres de haut

et il est bien parti pour.

DERNIERE PHOTOS juin 20157

DERNIERE PHOTOS juin 20158

vue de près petites roses doubles

DERNIERE PHOTOS juin 20159

bonne et douce journée les amies !

Publicité
Commentaires
P
Tout vient à point qui sait attendre. ..Pour avoir connu de tels chantiers, je peux t'assurer que tu vas l'apprécier ta terrasse. Je suis stupéfaite par ce magnifique rosier grimpant. Jamais vu de tel jusqu'à présent. Bises et bon courage à ton mari. Patricia
M
fais donc de gros bisous à ton doudou d'amour et bon rétablissement et le résultat final va c'est sur être superbe..comme d'hab<br /> <br /> gros bisou à vous tous
L
Les cours pavées ont beaucoup de cachet, mais quel travail !!!
G
Mais qu'il est beau ce jardin!!! doux weekend. Martine
F
Pas joli votre jardin mais SPLENDIDE !!!!! il me fait rêver et m'inspire pour le mien....<br /> <br /> Félicitations à Mr, quel travail, cette terrasse pavée aura beaucoup de cachet.<br /> <br /> Merci pour votre blog que j'apprécie, je suis une fidèle mais silencieuse...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité