Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
4 octobre 2015

OUVRAGE D' AUTOMNE .....

 j'avais fait ce petit sac

ABRACABISTOUILLE ....

 pour Prunélia

pochon prunelia

 il était temps de faire celui de William 

je me suis bien amusée à le réaliser 

et penserà quelques petis  détails 

DSC_0304

BRODERIE COUTURE - WILLIAM6 

BRODERIE COUTURE - WILLIAM10

 comme les petites citrouilles au bout du cordon 

l'araignée suspendue à son fil, 

4 boutons noirs pour tenir la broderie 

DSC_0315

ce Modèle d' Halloween est ancien

je l'ai retrouvé dans le fond de mes tiroirs secrets 

je l'avais un peu oublié 

personnages halloween (9)

unBRODERIE COUTURE - WILLIAM7

 et aujourd'hui il fera la joie de... William 

car .... les enfants sages récoltent beaucoup de bonbons 

DSC_0312

 pour cela il faut une boite ....

DSC_0336

 et la remplir de bonbons 

DSC_0325

BRODERIE COUTURE - WILLIAM8

DSC_0330

quelques details ...

BRODERIE COUTURE - WILLIAM9

 oui, je vous le dis ....

je m'amuse bien !

que ne ferions nous pas pour nos petits !!!!

bon dimanche les amies 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
BRAVO! des merveilles pour Halloween, bisous
A
Joli travail.<br /> <br /> Bises
P
De bien jolies réserves à bonbons.Bises
I
Les voilà si joliment parés pour Halloween !
L
ils sont trop beaux tes petits sacs j espere qu ils seront remplis de bonbons bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité