Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 décembre 2015

LE VINGTIÈME JOUR DE L' AVENT ....

LE  BLANC  

C' EST MAGIQUE !

Tablenoel_w641h478

 (photos prises sur le net)

Noel Blanc8

Noel Blanc9

Noel Blanc6

cbe68819bda27988bfbf95e4146d4653

beau ! beau !!!

Yummy Magasine

des recettes à gogo et cette buche pour Noel

Cliquez .... ici !

Yummy_N20_400

 une petite suprise...

pour les enfants et les grands ..... Là !

je vous souhaite

un doux dimanche de l' Avent !

à demain ....

Publicité
Commentaires
S
oui et c'est une couleur qui se marie avec tout, qui est intemporel, je vois moi par exemple, mes meubles relookés en blanc cassé et bien je ne m'en lasse pas.... merci du partage du livre et de la vidéo... BON NOEL à toi<br /> <br /> bisous sylvie
S
Oui, le blanc c'est Magique ! Belle journée. Sylvie
M
Comme c'est beau tout ce blanc, j'adore<br /> <br /> Bises et doux dimanche<br /> <br /> Monique
C
j'aime beaucoup et ce sera un peu ma table ce dimanche !! bisous ma fee de noel !! christine annie madeleine
L
Le blanc, c'est la pureté à mes yeux, merci de ces magnifiques photos .<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité