Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
8 janvier 2016

MON PETIT WILL 4 ANS ....

a eu  un train en bois

A Noël,

avec une grande quantité de rails

William s' amuse  bien

 à construire 

des circuits de toutes tailles

puis..... il faut penser à ranger

et là ....ça se gâte un peu !!!

Alors, quoi de plus facile qu'une grosse bourse 

pour tout ranger dedans 

sans se prendre la tête 

juste faire coulisser le cordon 

pour fermer

et le tour est joué !!!

 pratique, non ?!

DSC_0378

 voila, la bourse complètement ouverte 

aucune gène

PROJET POUR WILLIAM2

 la réalisation ....

simili cuir gris foncé,

puis.. un tissus coton ..."la fameuse route 66"

(acheté chez....  idéfil Maurepas 78)

DSC_0381

un grand cordon... pour fermer la bourse

PROJET POUR WILLIAM1

 j'aurai du mettre un peu plus de passants

peut-être ?

mais,  ça fonctionne très bien !

 la chambre de William

reste bien rangée.

tout le monde est donc.... content ! 

 facile et rapide à faire.

à très vite les amies ....

bon et doux WK ! 

Publicité
Commentaires
A
Je viens d'avoir un petit fils, c'est une belle idée.
C
Super pratique & génial pour le transport ! Ton petit bonhomme doit<br /> <br /> être ravi bises Christine
M
Excellente idée, ça m'aurait fort utile il y a une quinzaine d'années...<br /> <br /> Agréable journée.<br /> <br /> Marie Claude
G
Il est génial ce sac . Belle idée <br /> <br /> Carine
T
j'adore cette idée , jolie et très pratique..........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité