Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
11 janvier 2016

POUR MA PRINCESSE PRUNELIA ....

nous avions acheté ...

une petite machine à coudre cet été .

afin, que Prunélia fasse ses premiers pas 

en couture !

A - CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (98)

pour apprendre à se servir de la machine à coudre

il fallait venir chez mamie ....

c'est là, ou j' interviens  !

réaliser de quoi transporter facilement 

cette machine à coudre

pour ma petite fille de 9 ans

L'idée est....

" LE CARTONNAGE"

bien sur !!!

alors là.... grattage de tête hi ! hi !

penser à sa forme ?

choisir,  la couleur préférée de Prunelia !

"TURQUOISE et BLANC"

 bien adaptées les mesures

la machine doit être rangée facilement  

mettre une fermeture à  la boite

ainsi que des poignées chromées

et maintenant  ....

je me lance .... et  commence la boite !

(oublié de prendre des photos)

la voici....

A - CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (82)

 boite pour le transport,  et sa bandoulière  

A - CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (97)

PROJET POUR PRUNELIA

ouverture facile 

A - CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (89)

 je l'ai personnalisé en mettant 

 les initiales de Prunélia  

A - CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (92)

PROJET POUR PRUNELIA2

 ces petits détails en plus ...

que j'aime tant !

un ruban représentant un mètre ruban

cousu sur l'anse.

A - CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (88) 

A - CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (101)

PROJET POUR PRUNELIA1

  tout ce travail fini à temps pour Noël !

je ne vous dis pas...

 les yeux écarquillés de ma princesse

le soir de Noël !

mais,  ce n'est pas tout 

affaire à suivre ..... en attendant ....

je vous embrasse les amies !

A - CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (98)

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
Une très belle réalisation, elle doit être fièrede sa mamie.<br /> <br /> Bises
M
Une pure merveille qui a du enchanter ta princesse BRAVO! bises
G
Trop génial , j'imagine sa joie ... hâte de voir la suite ...<br /> <br /> Carine
N
Après toutes ces éloges....... une de plus, c'est un travail magnifique!!!!! Je suis très admirative! Félicitations! bises,
T
une super idée et une superbe réalisation , bravo .........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité