Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
12 janvier 2016

POUR MA DOUCE PRUNELIA ....

je me suis éclatée !!!!

à faire tout ce bricolage pour ma princesse 

moi, qui ai eu 3 beaux garçons !

 ♥

nous avons acheté dans un vide grenier 

une petite travailleuse en bois marron 

pas très flatteur à offrir 

à une petite fille de 9 ans

alors....

après le ponçage,

plusieurs couches de peinture 

et de jolis tissus 

pour le fond des compartiments .

cette petite travailleuse

était devenue super mimi !!!

je vous montre ça, tout de suite ....

A - CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (57)

dans ma précipitation

de vouloir commencer mon petit bricolage

j'ai oublié

de la photographier avant  sa restauration 

mais,  la voila ....

avec  les couches de peinture finies.

pas une mince affaire car elle était cirée au départ

il a fallu tout décaper.

PROJET POUR PRUNELIA3

alors,

quand pensez-vous ....

de ce truc  pas beau du départ ?

marron, tout dégingandé.... 

acheté en brocante 

deux francs six sous !!! hi ! hi !

CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (1)

un peu d' huile de coude

et surtout ....

 beaucoup d' AMOUR  !

voila,  un joli résultat.

PROJET POUR PRUNELIA8

une fois rempli ...

d'un peu de fil,  d' aiguilles,

 d'une paire de ciseaux etc ....

CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (66)

"d' un porte aiguilles en forme de ...Maison"

"Modèle TILDA en KIT" 

PROJET POUR PRUNELIA7

 de petits accessoires assortis

aux jolis tissus ( Marque TILDA)

(Tissus Tilda acheté chez Truffaut)

CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (73)

 PROJET POUR PRUNELIA4

CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (5)

CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (21)

Prunélia va pouvoir faire de belles réalisations ! 

accompagnée au début par...

sa mamie "Fée d' hiver"

et comme cela.....

elle n'aura plus à emprunter

mon matériel ! hi ! hi !

CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (76)

PROJET POUR PRUNELIA6

CADEAU DE NOEL 2015 PRUNELIA (64)

un pique aiguilles,

mètre-ruban recouvert de tissus,

un étuis pour ranger le dés, 

petits pochons, trousse, tissus Tilda etc ...

PROJET POUR PRUNELIA5

quand je vous dis que....

je me suis bien éclatée !

à faire tout cela pour ma Princesse 

vous me croyez n'est-ce pas ?! 

DSC_0074

je vous donne rendez-vous

pour la première réalisation de Prunélia  

affaire de famille à suivre .... hi ! hi !

j'ai oublié .... de vous dire !

 la réaction de Prunélia le soir de Noël 

dépassait de loin, toutes mes espérances  !

DSC_0068

que du bonheur !!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis émerveillé devant toutes ces jolies réalisations!!! Nulle doute que ta petite fille va être à bonne école pour la couture et la broderie. <br /> <br /> Chantal
A
Joli travail,c'est très joli.<br /> <br /> Bises
M
je crois que je suis émerveillée comme Prunélia devant ces petites merveilles d'accessoires ♥♥♥
G
C'est vraiment trop chouette , jolis cadeaux !<br /> <br /> Carine
N
En voila une qui a bien de la chance et qui est a bonne ecole pour realiser de superbes choses en perspective<br /> <br /> Bravo a toi, c'est superbe<br /> <br /> Bises, Nine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité