Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 mars 2016

LES LAPINOUX ENVAHISSENT LA MAISON....

petits Lapinoux réalisés dans un ...

drap ancien

pour une petite déco de Pâques toute simple !

DSC_0007

 les chocolats viendront plus tard !

pour le plus grand bonheur de mes petits enfants

FAIT MAISON

DSC_0006

 la carotte est réalisée depuis déjà de nombreuses années

FAIT MAISON1

 et pour vous ? 

quelques fabrications Maison ????

Bon et doux WK !

les amies 

Publicité
Commentaires
D
superbe !!!! j'adore<br /> <br /> bises sylvie
A
Bravo, très jolie décoration.
T
tes petits lapinous sont très mignons , c'est une bonne idée de les faire en tissus , belle création ........<br /> <br /> de bises bretonnes<br /> <br /> christelle
B
Je les adore tes lapinous d'amour!!!!<br /> <br /> Un peu de patience pour tes XX ans...<br /> <br /> Mille bisous, ma Lydie Fée...
P
Ha ha !!! Ils ont l'air bien facétieux tes petits lapins ! Chez moi aussi, une petite lapine prendra bientôt place dans la déco de Pâques ainsi qu'un sac pour la chasse aux oeufs !! A découvrir le week-end prochain ;-)
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité