Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
12 juin 2016

EN PASSANT PAR LE JARDIN ....

Autre permission du WK !

Alors vite, vite  .... Au jardin 

pour admirer mes fleurs, 

et les mauvaises herbes !!! hi ! hi !

c'est la nature aussi ! non ?

mais ..... en plus 

une énorme surprise m'attendait

mais,  qu'est ce que c'est que ça ????

DSC_0033

Le Kiosque tant rêvé, et souhaité !!!

il est arrivé ... dans mon jardin 

quel BONHEUR !!!!

Grand merci !!!!!

à Sébastien  qui l' a réalisé

avec ses petites mimines en Or 

et à Mr Fée d' hiver pour l'avoir transporté 

presque par les airs 

et installé dans le fond du jardin.

(si, j'arrive à mettre la vidéo sur mon blog,

je vous ferai voir ça !

mais, ce n'est pas gagné !!! hi ! hi !)

DSC_0019

quel beau boulot, ils ont bien travaillés 

et ce n'est pas fini  !

les tuiles de bois sont commandées 

affaire à suivre ....

moi, je me vois déjà....

sirotant un petit coup bien frais,

et à la main un bouquin à l'ombre sous mon kiosque 

LE KIOSQUE MASSIF JAUNE

le kiosque est maintenant bien installé 

dans le massif aux couleurs 

jaunes et blanches 

DSC_0025

DSC_0028

DSC_0026

voili, voilou !!!

après un mois et une semaine

loin de ma famille, et de ma maison,

j'ai le bonheur de vous dire ....

que je reviens définitivement chez moi 

lundi matin !

Youpi !!! Vive la Quille !!!

comme on dit !

je continue la kiné dans le privé 

je dois marcher au moins 20 à 40 mm par jour !

pour continuer cette rééducation 

au mieux .

je vous embrasse les amies

 je vous remercie de vos encouragements

tout au long de ce mois

loin de chez moi

ça réchauffe le coeur  !!!!

à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Ce kiosque est une superbe idée et très joli en plus .<br /> <br /> Carine
B
Superbe! Quelle chance! !<br /> <br /> Bonne rééducation alors <br /> <br /> À bientôt
C
Superbe jardin et un joli kiosque qui va être bien agréable! Contente pour vous : vous allez encore plus apprécier votre maison après ce petit séjour....prompte rétablissement déjà en bonne voie. Amitiés carole
T
C'est formidable, ma Lydie !! Je suis très heureuse que tu ailles mieux et que tu aies un rêve réalisé de plus !! Je t'aime fort !
&
Une sacrée belle surprise Ce kiosque qui attendait son heure qui est arrivée quand tu t'y attendais le moins C'est ca une surprise et surtout la Bonne nouvelle c'est ton retour chez toi Que du bonheur Bises Lydie (PS) j'avoue que j'ai un peu délaissé les blogs depuis l'arrivée d'IG) je sais ce n'est pas bien
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité