Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 juillet 2016

JE RATRAPPE MON RETARD ....

pour commencer,

 le coussin aux alliances

de la dentelle dans les angles du coussin 

 broder en gris,

au dos du coussin, du satin

2 boutons de nacre en forme de coeur

noués par des rubans 

tout simplement

comme ma nièce le souhaitait 

Mariage Melanie - Le Parc 25 juin 2016 (14)

 pour ma nièce... Mélanie & Vincent  

AAABMARIAGE MELANIE & VINCENT 25 juin 20163 (3)

elle a été très émue au moment de lui offrir le coussin 

et moi aussi !!!

A MARIAGE MELANIE & VINCENT 25 juin 2016 (434)

je ne résiste pas ....

un aperçu de la salle,  joliment décorée 

par la mariée 

AAA MARIAGE MELANIE & VINCENT 25 JUIN 2016 (12)

les marques places,

et aussi....au dessus de chaque table

A MARIAGE MELANIE & VINCENT 25 juin 2016 (295)

  le seul Wee-Kend en juin

ou il a fait véritablement beau !!!

quelle chance !

MARIAGE MELANIE & VINCENT 25 juin 20163

Quel beau mariage !

AABB MARIAGE MELANIE & VINCENT 25 juin 2016 (1)

nous souhaitons aux Mariés ....

une Belle et heureuse Route 

 déjà bien commencée ...

avec votre petit Léo

que du bonheur pour vous trois !

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce coussin et bravo aussi pour la décoration des tables.
C
Oups ! je voulais dire... Quel joli....
C
Moi j'adore les mariages, queloli petit coussin romantique à souhait,<br /> <br /> une belle salle un beau jardin & de très beaux mariés,<br /> <br /> tout était réuni pour une belle & inoubliable journée, <br /> <br /> félicitations & beaucoup de bonheur à eux trois ;<br /> <br /> bises & belle journée Christine
G
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau coussin sobre et classe à la fois, comme j'aime. Les mariés étaient magnifiques et quel joli endroit pour recevoir ses convives<br /> <br /> <br /> <br /> Je leur souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
C
Ils ont bien de la chance d avoir une tâta aussi attentionnée ...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité