Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
Catégories
14 août 2016

L' ÉTÉ... PROFITONS DE FAIRE DES TRAVAUX DANS LE JARDIN .....

depuis un moment nous voulions 

retirer de grands thuyas 

trop difficiles à entretenir

mais, voila derrière ces thuyas 

il y le bazar de mon voisin !  

ben oui !

que faire ? 

pour cacher tout cela ? 

commençons par le début 

faire des fondations pour la future clôture

de séparation 

pour le reste .... j'ai ma petite idée ?

affaire à suivre ....

Comme d'Hab !

c'est Mr Fée d' Hiver qui s'y colle

pour les gros travaux 

CLOTURE ESPAREL juil 20166

CLOTURE ESPAREL juil 20168

 Mon mari

a une entreprise de terrassement

béton prêt à l'emploi 

alors, quand il doit faire des travaux au jardin 

il n' hésite pas 

les engins sont là !!!

CLOTURE ESPAREL juil 20164

Oh ! la ! la !

mon pauvre jardin ... au secours !!!!

mes petites plantes, et mon gazon tout fragile

enfin,

 il faut ce qu'il faut !!!

ça fait gagner tellement plus de temps.

qu'a la brouette !

CLOTURE ESPAREL juil 20169

JARDIN 20164

 autres travaux au jardin !

le kiosque ....

pas terminé, ce sont les vacances. 

et nous venons de recevoir seulement maintenant 

les Bardeaux  (tuiles en bois)

JARDIN 20165

le toit prend forme ...

il restera les tuiles à poser 

encore un peu de patience !!!! 

j' espère quand même...

qu'il sera terminé avant la fin de l'ete ?!

il faut dire...

que je peux encore attendre un peu 

ça fait 10 ans au moins

que je l' attend...

mon beau Kiosque !

JARDIN 20163

 aidé de mon fils Yoann 

ça ne rigole pas !

JARDIN 20165

 un cadeau d'Olivier et Chantal (là)

il me tarde de le poser sur le toit fini 

VACANCES JUILLET 2016

JARDIN 2016

un peu de fleurs pour changer des travaux 

Rosiers "FELICIA" 

rose pale/saumoné je l'adore !!!

il est sur le devant de la maison 

il embaume sur le passage 

JARDIN 20161

 Bonnes vacances les amis !

et bon courage

pour ceux et celles qui ont déjà repris le boulot !

Publicité
Commentaires
Y
Très contente que tout aille bien...et là j'éclate de rire devant mon ordinateur, encore un projet identique( nous allons arracher la haie de tuyas, construire une véranda dans le jardin redessiner les massifs...<br /> <br /> Quand je vois "fenêtre d'atelier"j'adore!!! et je rêve d'en placer une mais pas évident avec le style de ma maison, quand j'enregistre des photos sur Pinterest je vois que nous enregistrons très souvent les mêmes.<br /> <br /> Je vais surveiller tes travaux de très près et avec beaucoup d'intérêt!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nelly
Y
Coucou Lydie tout va bien?un mois sans nouvelles...<br /> <br /> J'espère que tu profites de ton beau jardin et de ton kiosque.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bien amicalement
U
Ce sont les grands moyens ! Il n'y a pas photo avec la brouette... Ton kiosque est superbe, attendu longtemps mis cela valait la peine !<br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> Mary-Claude
L
Ton kiosque est magnifique j ai le même problème avec le bazard du voisin loin de la maison mais il faudra faire quelque chose rapidement <br /> <br /> Bises
L
Oh la la comme c'est beau chez toi ... Quel merveilleux jardin ... ! Mais tu ne peux jamais partir plusieurs semaines d'affilée ! <br /> <br /> Nous aussi nous avons 2 grandes haies de thuyas (plantées il y a 30 ans) qui donnent beaucoup de travail à mon mari ! <br /> <br /> Il y a environ 15 jours je lui ai dit de les supprimer ! Mais comme nous habitons en ville (Région Parisienne) ... pour celle qui est coté route (afin de nous protéger des intrusions), nous mettrons des panneaux de clôture en Alu (Pas d'entretien) sur le petit muret existant ! <br /> <br /> Mais nous on va faire faire ... Nous avons un élagueur extraordinaire qui va couper et évacuer ! <br /> <br /> Félicitations et encouragements à tes Zom !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité