Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
22 octobre 2016

SUR LA ROUTE DES BAUX DE PROVENCE ...

une route sinueuse, de beaux paysages

les oliviers  ...

sous un soleil d' octobre et un ciel bleu magnifique

quelle chance nous avons eu !

PROVENCE LE Portable

PROVENCE LE Portable

PROVENCE LE Portable1

les Baux de Provence 

nous les avons connu,  il y a une trentaine d' années 

avec moins de touriste.

et donc.... pas de parking payant à tout bout de champ 

je ne vous cache pas 

que même si, cela reste beaux !

nous avons été bien déçu de ce les Baux de Provence sont devenus 

aujourd'hui !

A - Appareil Photos La PROVENCE Octobre 2016 (50)

1 - Portable Provence (281)

LA PROVENCE Oct, 2016

LA PROVENCE Oct, 20161

 maison troglodyte au fond,

ce petit carré blanc accroché à la colline 

1 - Portable Provence (288)

LA PROVENCE Oct, 20162

A - Appareil Photos La PROVENCE Octobre 2016 (73)

LA PROVENCE Oct, 20163

 la vue du haut des Baux de Provence 

LA PROVENCE Oct, 20164

1 - Portable Provence (277)

 profitons d'être aux Baux de Provence 

pour s' arrêter  et découvrir ...Les Carrières de Lumières 

Songes d'une nuit d' été 

CHAGALL 

A - Appareil Photos La PROVENCE Octobre 2016 (19)

 Les peintures 

projetées sur les  parois de cette cathédrale de pierre,

et impressionnante

pour ce qui est du peintre ....

j'avoue rester  sur ma réserve...

entres ses périodes  joyeuses ...la fête et le cirque, 

et ses périodes plus sombres 

1 - Portable Provence (252)

A - Appareil Photos La PROVENCE Octobre 2016 (20)

à vous de voir ....

PROVENCE LE Portable2

PROVENCE LE Portable3

 nous reprenons notre route ....

pour d' autres horizons 

1 - Portable Provence (276)

 à bientôt les amis !

affaire à suivre .....

Publicité
Commentaires
S
comme c'est beau, demain il paraît qu'il pleut , alors qui sait je reviendrai ici pour faire le plein de soleil en regardant tes belles photos.... bises et bon dimanche sylvie
M
Merci pour cette superbe ballade des Beaux de Provence, je les ais visités plusieurs fois, mais c'est vrai j'aime beaucoup la route qui va vers les Beaux avec toutes ces pierres !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
M
merci pour la jolie ballade... je ne connais ....un jour peut être !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et doux week end
C
Je rentre de voyage et je découvre tous tes reportages sur cette belle région. Merci et doux week end
N
Merci Lydie pour toutes ces belles photos et ces beaux souvenirs. Vous avez eu effectivement très beau temps depuis le début de votre périple.<br /> <br /> Bonne continuation à très bientôt. Grosses bises. Nadine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité