Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
23 octobre 2016

SUR LA ROUTE DE LOURMARIN ....

1 - Portable Provence (390) 

LA PROVENCE Oct, 20167

 la Vallée de Lourmarin 

LA PROVENCE Oct, 20165

LA PROVENCE Oct, 20168

LA PROVENCE Oct, 20166

PROVENCE LE Portable4

l'entrée... du village de Lourmarin

 j'ai aimé

ce village de Lourmarin 

 ces vieilles pierres, ces boutiques,

les Galerie d' Arts  

1 - Portable Provence (398)

LA PROVENCE Oct, 20169

PROVENCE LE Portable6

LOURMARIN3

PROVENCE LE Portable5

LOURMARIN1

LOURMARIN 

LOURMARIN2

LOURMARIN4

 de nombreuses galerie d' arts, et boutiques 

LOURMARIN7

LOURMARIN5

je reviendrai visiter ce village, sans mes béquilles cette fois !!!

bonne semaine les amis 

affaire à suivre ....

Publicité
Commentaires
S
tout comme toi j'aime ces vieux villages et pourtant plein de vie car très touristiques... le côté pittoresque des pierres , des ruelles tortueuses.. un vrai plaisir de promenade.... bises sylvie
C
Qu'il est bon de flâner dans les ruelles de ce village,<br /> <br /> tes jolies mosaïques me donnent vraiment envie d'y retourner !<br /> <br /> bises Christine
N
Merci Lydie un souvenir encore très frais pour nous , cet été j'ai acheté une robe à la boutique "La Mercerie" et un très joli miroir à offrir à notre fille dans la petite boutique de bibelots que tu as si bien photographiée !<br /> <br /> Une vraie merveille que ce Luberon. Bonne continuation, grosses bises, Nadine.
C
De belles photos! un agréable moment d'évasion.....Merci
C
Quelle jolie région !!! Merci pour cette belle visite!!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité