Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
29 novembre 2016

ENVIE DE QUICHE ET DE TARTE ...

une salée, l'autre sucrée 

je commence par la salée, tarte aux tomates cerises, parmesan, pesto

tarte poires amandine et tomates cerises au pesto (3)

j'ai testé ... 

je commence par la salée...

tarte aux tomates cerises, parmesan,

 pesto rustico de barilla "aubergine aux herbes"

et pesto rustico de barilla pesto tomates séchées 

 étaler sur le fond de la pâte feuilletée

une fine couche de pesto aubergines, et pardessus ...

un peu de tomates séchées 

saupoudrer de parmesan effilé, puis... les tomates cerises

saupoudrer de basilic séché, et de pignon de pin 

et à nouveau de parmesan 

tartes salées sucrees (4)

mettre au four à 185 ° suivant les four 

au moins 45 mm

appétissant ... non ?!

tarte poires amandine et tomates cerises au pesto (8)

l'autre tarte sucrée... celle-ci !

c'est comme la tarte aux poires amandine

tarte poires amandine et tomates cerises au pesto (5)

(pâte feuilletée, amandes en poudres, un oeufs, un peu de crème fraîche,

sucre en poudre et quelques petites gouttes d' amandes amères)

MES GATEAUX - PHOTOS DECO

 Huumm ! Miam Miam ...

tartes salées sucrees (1)

c'est le moule qui fait la différence !

(acheté en Belgique chez Dille Kamille, mais il doit en avoir autre-part ?!)

et les petites étoiles en pâte feuilletée 

à vous de jouer !

tartes salées sucrees (3)

 bonne gourmandise les amies !

je vous souhaite à tous et toutes une douce soirée 

Publicité
Commentaires
V
merci LYDIE pour ce doux billet j adore ton blog tartes salées comme sucrées merci pour ton temps que tu donnes pour faire plaisirs .douce soirée bisous a bientot
L
Moi aussi j'adore toutes les tares : sucrées ou salées.
D
hum miam miam, de plus cette forme longue est pratique pour la coupe, qu'en général je déteste faire !!! bises sylvie
S
j'en ai aussi l'eau à la bouche, j'adore ça
M
Hummmmmmmm! j'en ai l'eau à la bouche de voir ces belles tartes dans leurs moules rectangulaires du plus bel effet, belle journée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité