Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 décembre 2016

LA SUITE DE PORT EN BESSIN ....

après notre Shopping,

un excellent repas nous attendait

dans un des gîtes ...."Les filles du bord de mer" (ici)

ou sur leur instagram

c'etait génial ! Merci, les filles du bord de mer

KYXB4282

.....

IMG_5947

Soupe carottes, Fromage, épices,  

huîtres

 coquilles saint Jacques jus de pamplemousse, pommes, grains de grenade

crêpes à la saint-Jacques

brochettes Clémentines

 et le cake au citron apporté par Cath une tuerie !

TQPG3665 

recevoir 27 filles, maris compris !

pas simple à organiser 

 notre  "Cath Jardin secret" (ici) 

et surtout sur son instagram

a tout organisation d'une main de maître 

bravo ma Cath,

et grand merci pour tout !

cela nous a permis de nous retrouver entres amies blogueuses 

vraiment une belle et bonne journée 

riche en rencontre, et partage

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
F
Merciiii pour ce joli reportage, ça fait plaisir à revoir, parce que j'ai tellement papoté que j'en ai oublié de prendre des photos ;-) !!!<br /> <br /> Bisous !
C
Des journées comme on les aime ....bisous
S
Voilà un bien bel accueil, tout le semble très appétissants et apparemment de chouettes partages!<br /> <br /> Douce soirée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
V
alors agréable surprise!!!!on se refuse rien bisous ma LYDIE des sorties comme ça super normal des travaux pour ta super cuisine bonne journée a toi ma LYDIE amitiés
M
C'est une journée remplie de bonheur et le repas avait l'air succulent !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité