Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 décembre 2016

LE NEUVIEME JOUR DE L' AVENT 2016

cette fois ....

un petit bonus pour me faire plaisir retrouver 

ma deco de table de l' an passé 

NOEL 2015 (61)

 pour la petite histoire....

 nous avons abattu un sapin 

il n'avais plus de tête à la suite d'une tempête,

 j'ai demandé à mon cher et tendre mari 

surtout garde le !

je veux faire des dessous d' assiettes, et une déco de Noël 

 très étonné ???

il s'est exécuté quand même 

il faut dire que nous étions qu'en été 

et voila, le résultat ....

NOEL 2015 (143)

très, très nature .... mes enfants ont adoré

et les petits aussi ....

NOEL 2015 (171)

 je me suis bien amusée à décorer  la maison cette année là !

NOEL 2015 (159)

j'ai tout gardé, bougeoir, dessous d' assiettes, pommes de pin, 

ça tombe bien !

nous sommes encore dans les travaux de la cuisine.

par manque temps.

ma deco va être sensiblement la même pour Noël 2016

peut-être une petite variante, on verra ?

NOEL 201511

 sans oublier....

un P'tit apéritif festif 

champagne, liqueur de framboises 

DSC_0002

 NOEL 20151

vert, blanc, toujours beau à Noël 

NOEL 20151

DSC_0264

à demain ..... 

Publicité
Commentaires
B
Ça ne peut pas faire autrement que de plaire<br /> <br /> C est magnifique , quel talent de décoratrice !!! J admire, j admire !!!!<br /> <br /> Bon week-end
M
L'année dernière j'avais admiré cette très belle déco.....et bien je je trouve toujours aussi belle !!<br /> <br /> BRAVO c'est toujours magnifique chez toi<br /> <br /> Bisous
S
Grandiose, époustouflant, j'adore! <br /> <br /> Très nature et chic à la fois. ..<br /> <br /> Douce soirée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
M
Ta déco était magnifique et belle idée avec ces dessous d'assiettes.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
J
très jolie cette déco ! surtout que c'est très à la mode cette année les dessous de table comme cela...<br /> <br /> j'en ai vu avec des coeurs découpés au centre du rond ou des étoiles...<br /> <br /> c'est nature, j'aime beaucoup<br /> <br /> doux we
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité