Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
11 décembre 2016

LE ONZIÈME JOUR DE L'AVENT 2016....

toujours avec la Nature.... 

comme compagne pour Noel 

 caramel, et Blanc 

(photos prises sur le net)

Montages6

(photos prises sur le net)

Noel Lin - Maron glacé7

c'est beau !!!

♥ ♥ ♥

l' Ascension du Mont- Blanc 

a decouvrir cette recette sur le blog ...

mes gourmandises qu'on se le dise ..... (ici)

100909681

bonne journée les amies 

à demain !

Publicité
Commentaires
M
Très joli dans ces tons, ces photos sont superbes.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
M
Merci pour ce petit bonheur quotidien et pour le lien gourmand, bon dimanche ♥
C
merci lydie pour cette recette qui me parait plutot realisable!! je ne te cacherais pas que ce sera la premiere fois que je reussirai l'ascention du mon blanc !! et a mon age !! crois moi ce sera un exploit !!!!! bisous chris
M
Absolument splendides ces images, merci de nous faire réver, c'est du bonheur tout plein !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
C
Tres gourmand tout ca!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité