Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 décembre 2016

LE DIX-HUITIEME JOUR DE L' AVENT 2016 ...

le bleu acier .... 

(photos du net)

Noel Bleu

 j'adore !!! mais, ça fait toujours pas Noël pour moi.

(photos du net)

GOURMANDISEDE NOEL

 et pour les petits bouts de choux

 les occuper pendant les vacances ? 

Noël est surtout pour eux !

decouvrer ce tres sympatique blog ...

Madame Citron ... (ici)

(photo de Madame Citron)

DSC_0072

à demain les amies ....

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces images, tu nous fais toujours autant réver !!<br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br /> <br /> Marianne
M
De très jolies photos, chacun pourra trouver la déco à son goût.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
N
Merci Lydie pour toutes ces très belles images, tu as raison le bleu ne fait pas Noël malgré son chic, mais tes photos sont magnifiques ! Passes un très bon Dimanche. Mille bises. Nadine.
C
bon c'est toujours tres beau mais je reste tradition ah oui c'est ça les vieilles dames bon dimanche pres du feu !!! bises chris
V
Tres joli mais en effet ca fait pas noel<br /> <br /> Je vais aller voir ce blog que je ne connais pas<br /> <br /> bon dimanche
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité