Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
19 décembre 2016

LE DIX-NEUVIEME JOUR DE L' AVENT 2016

 si on essayait le bleu .....Polaire ?

 j'aime ces couleurs pour l'hiver.... et pas que !

(photos du net)

Noel Vert Turquoise

ma couleur preferrée depuis toute petite 

mais ... pour moi, ça ne fait pas Noël !

(photos du net)

NOEL BLEU 2015

 et les très jolis Paquets cadeaux de mon amie ....

"linprobable" ...  (ici)

voir surtout son instagram du même nom

DSC_0076

 ***** 

 petite recette du jour chez  .... Alter Gusto ... (ici)

"Truffes aux speculos chocolat & ricotta" 

truffes_ricotta_speculoos

douce journée de l' Avent les amies !

Publicité
Commentaires
N
Votre blog est bien l'oeuvre d'une fée. Il représente tout ce qui me fait vibrer ... Sans le talent que vous avez, mais c'est un grand plaisir de vous lire, et sans cesse s'émerveiller<br /> <br /> Bernadette
M
Un régal de découvrir toutes ces belles images au fil des jours.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
S
Le rêve bleu. ....<br /> <br /> Douce journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
M
Un bonheur toutes ces belles images!!!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
N
Très joli ce bleu polaire, symbolise le froid mais est aussi plein de tendresse ! Merci Lydie , belle journée, Nadine.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité