Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
22 décembre 2016

LE VINGT-DEUXIÈME JOUR DE L' AVENT 2016

Nous approchons des fêtes 

l' Or ..... J'adore !

est tout indiqué pour les fêtes de fin d' Année

indémodable, ça brille, ça scintille !!!

c'est beau ....VIVE NOËL !

(photos du net)

Noel Or3

 dernière ligne droite pour finir les préparatifs d'un joyeux Noël !

(photos du net)

Noel Or1

douce journée de l' Avent les amies 

à demain ...

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
M
Sublime !!! Tu nous fais toujours réver autant !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
M
Magnifique<br /> <br /> Bises et belle fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
L
Moi aussi, l'or....j'adoooore ! Tes mosaïques sont sublimes !
B
Aujourd'hui je t'invite alors à venir voir mon sapin...il est, entre autre, fait d'or!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël en famille...<br /> <br /> Plein de bisoussss
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité