Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
23 décembre 2016

LE VINGT-TROISIÈME JOUR DE L' AVENT 2016 ....

je continue.... avec le naturel, 

chic et raffiné  

le blanc avec une p'tit touche de vert 

(photos prises sur le net)

Noel Blanc5

 (photos prises sur le net)

Noel Blanc

 (photos prises sur le net)

Noel Blanc1

 doux et raffiné...

(photos prises sur le net)

Montages2

 (photos prises sur le net)

Noel vert

 j'aime ....

car la dominance du blanc,

c'est toujours beau !

vous êtes d' accord avec moi ?

Sur le blog..... "the art of DOING Stuff"

Pour retrouver cette recette bien sympatique ... (ici)

Gingerbread-dessert

à demain ....

Publicité
Commentaires
C
Nous y voici presque...bises et merci pour ces belles photos...
B
Mille mercis pour toutes ces belles photos ! Le blanc est tellement beau et une pointe de vert fait un trés bel effet<br /> <br /> Trés bon Noel <br /> <br /> Amitié
M
Le blanc c'est toujours très joli et avec cette touche de vert c'est superbe.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
S
Complètement d'accord avec toi, la dominance de blanc est toujours superbe. Douce journée Lydie. Sylvie
M
Oui c'est vraiment splendide ! J'ADORE !!!!<br /> <br /> Très Bon et Joyeux Noël....<br /> <br /> Profites-bien de ces moments très privilégiés....<br /> <br /> Gros bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité