Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
22 mars 2017

SUITE BELGIQUE ...

partir chez Slots ... (ici)

 incontournable !

à Espierres-Helchin

IMG_8579

 je verrai bien ce canapé chez moi ...

en bas de la photo à gauche 

je dois décider Mr ... affaire à suivre 

Nouveau dossier5

 ***

IMG_8613

IMG_8596

photo prise à la sortie des caisses

porte du restaurant

je vous le recommande

surtout,  réserver avant de visiter le magasin

IMG_8612

 direction.... Roulers 

IMG_8625

 la, aussi incontournable pour moi 

Dille & Kamille ... (ici)

ou en ligne ... (là)

(beaucoup d' autres magasins en Belgique)

IMG_8630

 beau et précieux !

IMG_8626

non,

ils ne vendent pas des poulets

plutôt restau, crêperie, salon de thé

un petite pause s'imposait....

IMG_8627

IMG_8631

 police de la route en patrouille 

IMG_8632

 douce soirée les amies 

je vous donne rendez-vous pour la suite ...

de notre Week-end en Belgique 

Publicité
Commentaires
T
de jolies boutiques , de quoi craquer souvent......<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
Que de belles tentations dans ces magasins, mais c'est bien trop loin pour moi.<br /> <br /> Merci pour tes photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
T
Les filles du nord de la France et de Belgique, vous êtes super gâtées côté boutiques de déco ! Oui je sais à Paris on a beaucoup de choses, mais pas D&K ni Slots ! ;-)<br /> <br /> Merci pour ces jolies images.<br /> <br /> Bises et belle journée,<br /> <br /> Dominique
L
Depuis le temps que je veux aller voir ces magasins! Il va falloirque je projette un voyage chez nos amis belges
D
Merci de me faire connaître des magasins de mon pays dont j'ignorais totalement l'existence et qui me paraissent très beaux.<br /> <br /> Il faut avouer que je ne vais jamais dans cette région.<br /> <br /> En France aussi, on mange bien, je viens de rentrer de Givet !!!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité