Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 avril 2017

MON JARDIN ....

Vive le printemps !

le massif en construction prend tournure 

ça avance... bientôt fini 

coté sud/terrasse 

IMG_9503

 

coté Nord/l' entrée du jardin

IMG_9154

 

un petit peu de deco sur la table,

en espérant que nous puissions déjeuner dessus rapidement 

 

IMG_9207

les fleurs de Printemps apparaissent 

MARS AVRIL

quelle merveille cette nature qui se réveille de l'hiver

MARS AVRIL1

 

deco dehors et aussi dedans pour accueillir le printemps 

je commence a préparer les Pâques 

 

WPPM5509

 

bonne journée les amies

et profitez bien du beau temps de ce Week-End 

bisous 

Publicité
Commentaires
C
Le printemps prends ses marques et les jardins sont sublimes !!!<br /> <br /> Bon week end pascal
L
On a envie de s'inviter à ta table juste pour laisser son regard s'oublier sur le jardin si joliment fleuri !
C
Je me régale avec mon petit jardin alors avec le tiens çe serait royal !
A
Magnifique jardin !
N
hooo!!! Quel petit coin tranquille pour de belles journées printanières. Un petit bonjour des Pyrénées où le printemps c'est bien installé. Au plaisir de découvrir de belles créations.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité