Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 avril 2017

TARTE SALÉE AUX CAROTTES ET CURRY ..

Mon premier essai .... en prévision des Pâques 

faire une tarte salée aux... 

carottes et Curry 

pas de complication pour autant 

j'ai fait une version quiche ha ! ha !

simple 

juste ne pas oublier de pré-cuire légèrement les carottes

IMG_9315

 j'ai trouvé des mini carottes, 

j'ai gardé un peu les fanes sur les carottes

♥♥♥

voici,  la version après cuisson 

l'essai est concluant 

nous avons tous aimés !

et en plus ça fera son petit effet dans les assiettes 

pour pâques, genial !

IMG_9317

bonne journée les amies 

et bon Week-End ensoleillé 

IMG_9320

 

Publicité
Commentaires
T
Encore une super recette végétarienne que je vais m'empresser de réaliser. T'avais-je dit que j'avais fait ta recette de tarte aux tomates cerises pesto de basilic présentée en février ?<br /> <br /> Un délice...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
D
J'ai passé un moment très agréable sur votre blog, nous aimons la même douceur de vivre ! je me suis régalée (non pas avec la tarte aux carottes qui paraît succulente), mais avec tous vos partages et votre générosité qui se ressent dans vos posts ! Joyeuses Pâques à très bientôt <br /> <br /> Sylvie
T
je suis ( fanes !!! ) du mariage carottes cumin que je cuisine régulièrement........<br /> <br /> j'adore ta tarte et toutes ces carottes alignées.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
L
C'est très original et ça a l'air délicieux^^<br /> <br /> Bonne soirée
J
Bien appetissant....
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité