Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
22 avril 2017

JE REPRENDS LES AIGUILLES ...

je tricote de nouveau...

pour une belle cause .... la Famille s' agrandit ! 

oui, 

mon Yoann (mon fils aîné)

et sa douce compagne, Aurélie (N° 2)

(oui, 2 belles-filles ....2 Aurélies, dans la famille hi ! hi !) 

vont avoir un petit bébé,

 début novembre

PREMIERE SOIREE DIANA AURELIE 18 mars 20161

 nous sommes tellement heureux

pour eux !

 notre... fils Yoann,  le mérite tellement,

 (pour celles qui suivent mon blog

depuis longtemps

 sont au courant ...

il est un rescapé de la route 

un vrai miracle !

je ne vous dis pas, par ou il est passé) 

mais, aujourd'hui,

savoir qu'il va bien, qu'il a trouvé son amoureuse,  

adorable Aurélie,

et qu'ils vont être parents.. 

nous remplit d'un grand Bonheur !

toute la famille est aux anges 

alors, même si... il est un peu tôt !

je ne retiens pas ma joie

voila le premier gilet de bébé, blanc bien sur !

IMG_0102

ce modéle,  je l'ai tricoté pour mes enfants,

pour ma première petite fille, Prunelia,

et retricoté pour son frère, William

c'est devenue.... une tradition de famille 

à chaque bébé

je fais ce petit modèle blanc naissance

que j'adore faire pour eux !

affaire a suivre .....

bisous les amies et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Lydie, <br /> <br /> Le plus grand des bonheur d'être grands-parents.<br /> <br /> Qu'il est joli ce beau gilet.<br /> <br /> Pouvons-nous obtenir les explications.<br /> <br /> D'avance , je vous remercie.Bien cordialement.ANNIE
M
Eh bien quelle belle nouvelle !<br /> <br /> L'arrivée d'un petit enfant est un grand bonheur ! je suis contente pour votre fils et sa jolie épouse et pour vous bien sûr ! Je vous souhaite beaucoup de joie et bravo pour ce beau petit gilet !
C
Le printemps vous a apporté un merveilleux évènement à venir<br /> <br /> toutes mes félicitations pour bonheur & bravo pour cette jolie<br /> <br /> créa !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
C
quelle jolie tradition que tu as crée , il est mignon ce gilet !
A
Quel joli gilet. Vous avez de l 'or dans les mains que ce soit pour le tricot, la déco ou le jardin.<br /> <br /> J'aime vous suivre sur votre blog.<br /> <br /> Peut-on obtenir les explications de cette jolie création.<br /> <br /> Je vous en remercie à l'avance. Bien cordialement.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité