Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
12 août 2017

MA PETITE CHINE ... ET QUELQUES NOUVELLES

oui, je sais...

vous vous impatientez

et pour certaines vous vous inquiétez !

je reçois des petits mots,

en me demandant si tout va bien ? 

cela me touche beaucoup,

je vous en remercie infiniment les amies 

Oui, je vais bien !

toujours des soucis avec ma prothèse du genou

je vais devoir me faire réopérer certainement en Octobre 

ce ne sera que la troisième fois  Grrr !

pour le même genou

sinon ... je vais bien !

comme dans la vie de chacun, avec des hauts, et quelques bas 

sinon, ça ne serait pas marrant !

n'est-ce pas ?!

voila, pour ma petite personne

maintenant ...

 je vous montre, mes quelques trouvailles 

Petite chine ...

HLXP0170

 un cadre à 1 euros

je vais m'empresser de le repeindre en Noir ...

IMG_2558

des chemises en lin broder avec initiale, à 5 euros le lot de 6

 ces petites cuillères, et le panier 50 cts 

quelques roses du jardin pour faire joli 

sur la photo ... ♥

IMG_2557

 travaux du jour ... peinture 

EHHM3540

je suis ravie du resultat ...

pour cette gravure acheté sur Instagram 

WDNW9055

 reste à faire l'encadrement ...

le plus simple sera le mieux 

IMG_2617

du coup dans la foulée j'ai acheté une deuxième gravure 

mûrier sauvage,

dans le même temps 

j'ai trouvé un deuxième cadre en brocante

pas dans les mêmes dimensions,

mais, au même tarif !

ça sera leur petite originalité  

encadrement prévu pour la rentrée de septembre 

je vous montrerai, affaire a suivre ...

bonnes vacances ou bon week-end 

à tous et toutes les amis 

Publicité
Commentaires
T
houa j'aime bien le cadre relooké<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> talou
C
Ah!!! Enfin des nouvelles...j'étais tellement inquiète de ce silence. Je comprends que le moral soit parfois en baisse...les problèmes de santé c'est vraiment la galère ! J'en sais quelque chose! Tes petites chines sont une merveille! Je ne sais pas où tu trouves ça car par chez moi je ne trouve rien à ces prix là. Plein de bisous et courage... Je pense bien à toi. Carole
S
Merci Lydie pour ce joli billet de chine ! le cadre repeint en noir est superbe et se marie parfaitement à cette jolie gravure. Bonne journée du 15 août. Sylvie
M
Merci douce Lydie pour ce message...je pensais à toi et étais inquiète de ton silence !!! Je pensais que tu étais très occupée à tricoter, broder, et en préparation de jolies choses pour le prochain petit Laroche.....<br /> <br /> Bon courage pour ce genou récalcitrant ....Bises
M
Bon courage pour ton genou !!!!<br /> <br /> Tu as fait de belles trouvailles et les prix bien intéressants, ton cadre en noir est super.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité