UNE FEE D'HIVER

23 décembre 2011

NOEL ARRIVE A GRAND PAS ....

le sapin est arrivé et maintenant... décoré avec des rennes en peluches (achetés chez Floralux Belgique) j' adore cette fête de NOËL !!! la magie opère sur les petits comme sur les grands voila, pour le sapin pas trop chargé comme je les aime car, depuis...
21 décembre 2011

ENVIE D' ÉTOILE .... POUR NOËL !!!!

réalisation d' un abat jour de dernière minute ... (en tissus ancien) ★ ★ ★ Les étoiles sont réalisées avec un pochoir pour le pied de lampe j' ai choisi une couleur assortie aux étoiles ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ hier après midi, je me suis lancée à faire une...
19 décembre 2011

MES DERNIERS OUVRAGES ..... BRODERIE et COUTURE

un cœur de lavande à suspendre à la clé d'une armoire ou d'une poignée de porte ★ ★ ★ ruban et dentelle pour nouer ce sachet de lavande ★ ★ ★ le voila en place .... chez une amie ★ ★ ★ envie d'un ange cette fois .... ★ ★ ★ de couleur lin ★ ★ ★ petit pompon...
17 décembre 2011

RECETTES DE NOEL AVEC .... YUMMY N° 6

" YUMMY " (clic ici) DU MOIS DE DÉCEMBRE EST ARRIVE... AVEC CES RECETTES DE FÊTES ★ ★ ★ (attendre le chargement) " ALTERGUSTO " (clic ici) ALLER VITE.... LE DÉCOUVRIR SI CELA N' EST PAS DÉJÀ FAIT !!! j' ai déjà choisi quelques recettes pour les fêtes...

NOËL BLANC .... ET ÉTOILÉ

nous avions préparer cette été des liqueurs de cassis et du sirop de cassis pour enfants sages avec les fruits du jardin ★ il est l' heure de les sortir ★ et de leurs faire des jolis emballages pour offrir ! avec des petits sacs brodés traditionnels (couleur...
16 décembre 2011

PRÉPARER DOUCEMENT NOËL A LA MAISON ....

veille du WK ! mettre un peu d' ambiance allumer les bougies ★ ★ cette année sera une tendance blanche ★ les petits présents offerts par Patricia (Quetsches et Mirabelles) sont bien installés ans la maison ★ en c ompagnie de Sylvie (jadis & naguère) cette...
15 décembre 2011

SUITE DES MARCHES DE NOEL ... RIQUEWIHR EN ALSACE

autre village ...sur la route des vins marché de Noel "RIQUEWIHR" (clic ici) calendrier des marchés de Noël 2011 en Alsace (ici) Pour agrandir les photos (un clic dessus) **** *** **** **** *** **** **** "FÉERIE DE NOËL" (ici) boutique de décoration de...
14 décembre 2011

LES MARCHES DE NOËL EN ALSACE .......

je vous emmène avec moi ! visiter ces petits villages d' Alsace ou la légende de Noël existe bien ! *** *** *** "UNE WINSTUB" la différence des restaurants traditionnels, une Wistub est un lieu profondément lié à l’histoire et aux vins d’Alsace. L’origine...
13 décembre 2011

FÉERIE DE NOËL chez QUETSCHES et MIRABELLES .....

et Oui, nous sommes partis sans notre Princesse qui malheureusement est tombée malade la nuit de notre départ rien de grave, (virus de saison) * (48 h après, elle était de nouveau en forme) * nous étions bien triste de la laisser rien n’était plus pareil...
8 décembre 2011

L' ALSACE A NOËL !!!!

que du bonheur !!! depuis 20 ans que nous allons chaque année en Alsace nous l' avons vu par tout les temps !!! mais.... ce WK.... sera avec pluie, froid et peut-être neige ? restons positive !!! Château de "Koenigsbourg" prenons la COOL attitude !!!...