UNE FEE D'HIVER

19 octobre 2016

DOMAINE DE CAPELONGUE A BONNIEUX suite ....

ce bel arbre... un Olivier représente à lui seul, le sud nous l'avions devant nos fenêtres de chambre avec sa branche coupée en forme de ... ♥ après une bonne nuit de sommeil se mettre en forme avec un bon petit déjeuner un grand choix en tout ... le...
18 octobre 2016

DOMAINE DE CAPELONGUE, LA BASTIDE A BONNIEUX

la deuxième bonne adresse * et oui, on a pas tous les jours 60 ans ! et j'ai reçu en cadeau... un coffret cadeau évasion, avec dîner gastronomique par un grand chef ! je n'ai pas bouder mon plaisir et la destination était bien difficile avec tout ce choix...
17 octobre 2016

GORDES ... LUBERON

un peu tôt pour passer à l' hôtel on en profite pour visiter... GORDES perché sur un rocher dressé au bord du plateau du Vaucluse Gordes est l'un des plus beaux village de France du parc naturel régional du Luberon face au village le plateau du Vaucluse...
15 octobre 2016

LA PROVENCE ...

en octobre sous un ciel bleu sans nuage, et un beau soleil je l'ai découverte cette année comme jamais je l'avais vu auparavant notre belle Provence des paysages magnifiques sur les crêtes de Bonnieux, et de Cassis à couper le souffle comme il est beau......
1 octobre 2016

UNE PETITE SEMAINE DE VACANCES ....

direction..... la Provence on a tout le temps .... devant nous nous sommes en ... V A C A N C E S ! première étape à mi-chemin en Bourgogne sud. pour sa ferme Bressanne du 18 ème siècle une très belle campagne entourée de champs, d' animaux mais, aussi...
27 septembre 2016

LA FETE POUR LES 60 ANS DE MON AMI PHILIPPE ....

bien organisé par Philippe et Brigitte sur le thème Champêtre, nous étions nombreux pour fêter l' évènement une soixantaine.... famille, et amis la salle prête à recevoir les invités nous avons passé une excellente soirée aux rythmes de grands standards...
22 septembre 2016

L'AUTOMNE ARRIVE DOUCEMENT ....

De retour de Normandie ou nous avons fait une petite visite à nos amis ... Chantal et Olivier "son blog ....L' Univers d' Anais" (ici) ou, très bientôt... ils ouvrirons des chambres d' hôtes à 10 mm de Dauville, près Trouville et de Honfleur, sur mon...
19 septembre 2016

SUITE DES TRAVAUX AU JARDIN

Bien sur que non, je ne vous oublie pas, mais, après mon opération du genou j'ai envie de rattraper le temps perdu même si, mon genou me rappelle à l'ordre de temps en temps je suis tellement contente de pouvoir bouger alors, j'invite de nouveau les amis...
14 août 2016

L' ÉTÉ... PROFITONS DE FAIRE DES TRAVAUX DANS LE JARDIN .....

depuis un moment nous voulions retirer de grands thuyas trop difficiles à entretenir mais, voila derrière ces thuyas il y le bazar de mon voisin ! ben oui ! que faire ? pour cacher tout cela ? commençons par le début faire des fondations pour la future...
26 juillet 2016

JE PASSE DU COQ A L' ÂNE...

après... les paysages Normands... le Flan aux abricots ... le jardin .... et bien, oui ! je passe du coq à l' ane, je ne m'appelle pas "Fée d' hiver" pour rien ! (Fait divers.... double sens, pour celles qui n'avaient pas fait le rapprochement hi ! hi...