Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
24 mai 2011

DANS LE PERCHE .... LA SUITE .....

 " L' ATELIER COULEUR " (ici)

IMG_2625

La Coispillére - 61260 Céton

L__ATELIER_COULEUR4

Une ancienne ferme restaurée ...

L__ATELIER_COULEUR6

Un endroit bien caché au cœur du Perche ....

L__ATELIER_COULEUR3

un endroit plein de charme ...

L__ATELIER_COULEUR

mais .... quelle récompense après l' avoir trouvé

L__ATELIER_COULEUR2

je vous invite a découvrir ce petit bijou .....

L__ATELIER_COULEUR1

une déco de charme ... dans un lieu magique

L__ATELIER_COULEUR5

 Pour un petit séjour dans le Perche ...

les chambres d' hôtes ou hôtels de charme dans mes liens...

IMG_2568

Mon Rosier  " Seven Sisters rose "

IMG_0420

A bientôt !!! Bonne journée ....

Publicité
Commentaires
J
Quel endroit de rêve ! Merci pour l'adresse !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
comment fais-tu pour dénicher des endroits de rêve comme çà !!!! C'est magique !!!<br /> On a tout de suite envie d'y aller faire un tour.. (mais je pense qu'il faut une carte bleue bien remplie !!!!) On peut quand-même rêver !!<br /> Bises
M
J'ai les sabots qui me démangent.....<br /> <br /> Bisous du soir <br /> Maman mule
D
Avec toi je passe toujours d'excellents moments, tes photos sont superbes.<br /> Dominique
L
oh la la c'est superbe !!!<br /> bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité