Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 juin 2011

Mes achats en Belgique ....

Chez  Floralux , Slots et autres boutiques ...

BELGIQUE 2011 B (568)

Marque rivièra & maison

IMG_0608

de osier chez Floralux

BELGIQUE 2011 B (570)

photophores chez Slots

BELGIQUE 2011 A4

de la deco pour le jardin ...

ygtfyug (1)

pour les soirées d' été ....

ygtfyug (2)

voila, pour la partie déco jardin

BELGIQUE 2011 B (569)

*****

mon prochain post,  sera sur de nouvelles adresses...

de déco !!!

et  aussi ...

cette somptueuse brocante

de " Tongres"

ou Slyvie nous a gentiment emmenés....

je vous ferai voir ce que j' ai acheté là-bas  !!!

bonne nuit ....

Publicité
Commentaires
J
De bien beaux achats !! Je rêve d'aller un jour dans les endroits où tu nous emmènes.<br /> Je craque sur l'osier !!!<br /> Bisous
P
J'adore tes jolis achats.
A
De jolis achats... j'irai faire un tour à Floralux pendant l'été<br /> Excellent dimanche
C
Effectivement je crois qu'il vaut mieux prévoir quelques économies pour aller en BELGIQUE, car difficile pour ma part de résister à tant de jolis choses!!!En tout cas j'attends la suite de tes emplettes avec impatience....Carole
B
de quoi s'amuser pour varier la deco!! bonne journée, pascale***
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité