Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
23 mars 2012

MES AMIES SONT A L' HONNEUR !!!!

" L' UNIVERS D' ANAIS " (blog là)

73992717_p

à l'honneur chez....

e-mag DECO (là)

(mettre dans vos favoris (là)

73119878

je ne dévoile pas plus .....allez faire un tour

dans son univers d' Anais

73149219

sa maison que je n' ai pas encore eu l' honneur de voir

je découvre son charme,  grâce au beau reportage

de ...emag Déco

s'est une splendeur !

originale, blanche, délicate, fraiche

cette maison tout en douceur.....

reflète bien la gentillesse de ces heureux  propriétaires 

BRAVO !!!

vous en avez fait un....

" ÉCRIN "

♥ ♥ ♥

autre reportage cette fois

sur le magazine " MAISON CHIC "

IMG_6838

La MAISON d' HÔTES

en Belgique

" LOVERLIJ" (là

LOVERLIJ 2010 (201)

les volets ne sont plus comme sur le magazine.... bleus

 ils sont gris maintenant,  comme sur la photo

je vous le garantie

cette ferme restaurée, avec beaucoup de gout

est une merveille

avec ces deux hectares de jardin

aux roses anciennes

LOVERLIJ 2010 (60)

Nous serons chez "Loverlij" pour le WK de Pâques

(les roses ne seront pas encore au rendez-vous)

LOVERLIJ 2010 (8)

son jardin est à visiter en juin

vous ne regretterez pas le voyage

nos amis Belges sont d'une grande gentillesse!

(une douce pensée pour les familles des petites victimes,

de l'accident de car en Belgique, 

ainsi, que ceux de l'attentat en France, acte d'un fou) 

pas facile de continuer de parler de chose plus légère après ça ...

♥ ♥ ♥
je continue donc .....

la visite des amies ...

cette fois ...

je vous pressente une petite nouvelle

  le blog ...

"O CŒUR DE LA MAISON" (là)

73793057_p

***

74019754_p

des débuts prometteurs !!!!

je te souhaites un long chemin sur la blogo

 plein de petits bonheurs,  au quotidien

qui embelliront ta vie !!!

♥ ♥ ♥

je profite  aussi

de parler de" DAME HORTENSIA "

dite là ....Suissesse, ou Larence63 ou bien ....

du BLOG.....

" CHEZ PIVOINE ET HORTENSIA " (là)

Hi ! hi ! hi !

à qui j'avais coupé son joli visage

sur une photo

RRRRRRHHHhhhhhooooooo !!!!

L-Aiguille-en-Fete-2012-avec-Laurence

à gauche notre douce....

"DELASOURIS" (là)

et à droite...

"CHEZ PIVOINE ET HORTENSIA" (là)

c' était au salon "AIGUILLE EN FÊTE"

♥ ♥ ♥

j' ai réparé  !!!

je rend à dame hortensia

ce qui appartient à dame hortensia

son œil !!!

hi ! hi ! hi !

♥ ♥ ♥

EXPOSITION ENCADREMENT 

à MAUREPAS (les Yvelines)

(à la mairie)

du 21 Mars au 28 Mars

IMG_6898

****

IMG_6900

très belle expo ! de Maurepas

****

dans mon village....

les cours avec Cathy

 un  encadrement réalisé, par mon amie Françoise

ainsi que la baguette

et le dessin sur la baguette, en bois blanc au départ

avec la patine métalica

(cours de la semaine dernière, voir sur le blog)

IMG_6834

il est superbe !!!

***

et puis .....

je termine ce post en souhaitant ....

un très joyeux anniversaire à.....

 mon doux et tendre mari

"MR FEE D' HIVER"

né le jour du printemps

A 22 mars 20122

♥ ♥ ♥

A 22 mars 20123

le jardin se réveille ....le soleil arrive pour nous réchauffer

alors .... à tous et à toutes

bon et doux WK !!!


Publicité
Commentaires
L
mais quel joli blog je découvre au hasard de mes clics ! je note la chambre d'hôte, proche de chez moi et qui me tente ! au plaisir de revenir en prendre plein les yeux !
F
comme d'hab tout est beau. Bon week end de Pâques et avec beaucoup de retard tu fais un bisou à ton Mari pour son anniversaire et je suppose que tu lui avait préparé un bon petit diner ?<br /> <br /> a bientot, et encore merci pour toutes ces jolies choses que tu nous fait partager<br /> <br /> bonne soirée
P
De jolies présentations pour mettre ce joli monde à l'honneur ! Anaïs, j'adore son univers, tout ce talent est mérité ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Delph
T
Coucou , les aléas de la vie m'ont tenue un peu loin des blogs ces 2 dernières semaines ( mon beau père décédé ..des examens cardio à faire, plus la diététicienne : je dois perdre 10 kilo !!!...)Alors je viens un peu visiter tous mes amis. <br /> <br /> trop beau tout ce que tu nous présentes et merci pour le lien e deco mag..<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un doux et beau dimanche ...gros gros bisoussssssssssss
F
... à ton "Homme" ...<br /> <br /> Loverlij !!!<br /> <br /> Tu m'as tant fais rêver avec toutes tes photos, de ce paradis (d'ailleurs je n'ai plus accès à tes sublimes photos, périmées !?! Sniff !!!), que j'y serai moi aussi, bientôt ... pour mes 45 printemps et 25 ans avec mon homme ... mais j'ai choisi d'attendre les roses, alors pour nous ça sera début juin ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Flo.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité