Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 octobre 2012

DES NOUVELLES DE MON TOIT ....

pas encore fini  !

les pauvres,  après la pluie, voila le froid,

ils sont arrivés à 8 h ce matin

le soleil se levait à peine !

un petit café servi, très, très chaud

ne suffisait pas pour les réchauffer !!!

(voila, mon toit, il y à quelques temps)

LA TOITURE SEPT 201213
le toit,  il y a quelques jours....

LA TOITURE SEPT 201210 cela avance bien sous  le soleil

LA TOITURE SEPT 201212et aujourd'hui ... à 11 h 30

le soleil montre le bout de son nez

maintenant, un peu de chaleur serait la bienvenue !

vous voyez ce ciel ?!

Toiture le 25 oct 2012 (2)et notre toit ?

le plus long à faire est chaque lucarne

avec les découpes de tuiles et les noues

Toiture le 25 oct 2012 (1)dans très peu de temps une semaine...

peut-être un peu plus ?!

IL SERA TERMINE !!!

WHAOUUUuu  !!!!

nous allons trinqué à sa santé !!!

 hi hi ! hi !

DSC_0078merci les amies,

de vos petits mots tendres,

et de vos encouragements.

pour la peine ....je trinquerai à votre santé aussi !

promis !!!

doux WK !!!

à vous

Notre jardin a l' automne

A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
D
je comprends ton impatience, en tout ça donne déjà très bien<br /> <br /> bises sylvie
J
Quels hommes courageux!!!<br /> <br /> Voilà un beau toit qui va vous abriter efficacement.<br /> <br /> Bientôt tchin tchin!!!<br /> <br /> BISOUS
C
La maison sera toute jolie pour Noel !!!! Je t'embrasse Carole
L
Le plus dur est fait ,d'ici peu tout sera super joli
F
ça y est tu vois le bout du...toit trinques bien, mais avec modération:...<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi, c' est la cuisine que j'attaque... pour l'instant je déménage les placards, et jeudi on casse tout. Ce n''est pas du luxe au bout de 42 ans , mais c' était du solide. De toutes façons ça ne fera plus 42 ans, car à cette date, probablement que je mangerai les pissenlits par la raçine. Un peu de lucidité, mais je suis heureuse car j'ai encore quelques belles années pour profiter du modernisme<br /> <br /> bon week end à toi et bises Françoise
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité