Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
19 avril 2013

NON, NON, JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!

changer un petit peu la déco

sur ce meuble dans la cuisine

*

nouvelle petite scénette

cela fait du bien aux neurones en +  le soleil est de la partie

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -3rien de très intéressant dans cette cuisine (donc pas de photo)

à part ce petit meuble

ou je m' applique régulièrement à changer la déco

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -4une cuisine des années 198O  

plus dans le coup !

plus rien a voir avec les gouts d'aujourd'hui

nous la changerons bientôt  .... c'est sur !!!

enfin ..... j’espère !!!

Theme Blanc  petite deco dans la salle à manger

Theme Blanc1 maintenant repos bien mérité

je vais m' asseoir  un peu,

 me détendre au calme d'une maison bien rangée

savourer un bon petit thé

tout en dévorant des yeux ce magazine

se laisser aller à la rêverie ...

avec.... " Nordique Living"

theme naturevous le trouverez facilement (là)

on parle d' elle (là)

sa boutique en ligne, si vous êtes trop loin (ici)

*

comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules !

et si vous aimez la déco comme moi

voici .... de quoi vous satisfaire encore un peu plus

à ne pas louper....  l'émission de TF1

"du coté de chez vous"

IMG_0790le DIMANCHE 21 Avril 2013 à 2O h 30

(après le JT)

Mon amie Patricia ....

vous présentera sa très belle maison d' hôtes

en Alsace

"Quetsches et Mirabelles "

son site (là)

et .... son blog (là)

DSC_0310et si vous ne savez pas quoi faire ce WK ?

il y a une ....

"Fête des plantes et des jardins"

à Mont-fort L'Amaury

ce WK

20 et 21 avril 2013

Les MESANGES du JARDIN1renseignement : maison du tourisme et du patrimoine

3 rue Amaury / tel : 01 34 86 87 96

manifestation organisée par...

le Rotary Club de Montfort l' Amaury-Houdan

DSC_0102BON ET DOUX WK !!!

les amis

à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Contente que ça s'arrange!<br /> <br /> J'ai vu le reportage, superbe!
M
Je suis ravie que les choses s'arrange un peu chez vous... et d'avoir des nouvelles rassurantes.<br /> <br /> Ta déco est comme toujours ravissante !!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
V
De bien belles adresses, j'ai transmis à mon fils la fête des plantes à Monfort, il est aux Mesnuls pour le week end !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Dame Chichis
M
Un pur moment de bonheur à regarder tes mises en scène, c'est toujours très joli.<br /> <br /> Merci pour l'info pour la maison de ton amie, j'ai noté.<br /> <br /> Bises et bon repos bien mérité.<br /> <br /> Monique
M
et bien repose toi bien mais continue à nous régaler de tes compo de déco<br /> <br /> et surtout bon courage à Aurélie<br /> <br /> gros bisous à vous tous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité